![]() |
mon gars a 8 mois et son medecin de famille trouvais que la peau de son penis etait trop serrer et il ma envoyer voir un urologue..ce que l'urologue ma dit cest quil ne faut jamais forcer la dilatation chez un bebe..ensuite elle ma dit que pour la fameuse creme cest inutile lorsquils portent encore des couches..ensuite elle ma dit quelle allait le revoir quand il allait avoir 2 ans et demi pour essayer la creme et sinon on va voir ce quil va se passer..
|
Précision: je veux que vous sachiez que je le faisais tout en douceur, sans forcer, comme me le recommandait mon pédiatre. J'ai une pleine confiance en lui.
Mon chum est allé à la clinique avec les enfants aujourd'hui et la docteur a dit que c'était correct pour sa dilation, de veiller à ce que la rougeur n'empire pas, mais qu'on n'avait rien à faire de plus. Mon petit amour va bien, les changements de couche sont difficiles. On chante, on rit, on chatouille pour ramener le tout à la normale. |
Citation:
|
MALEX: comment ca qu'un des deux vous inquiète?
Un coup que la dilatation est faite, il faut le faire chaque jour. Si ca se referme... watch out! (Fait vecu) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone