Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Accréditation...avantages?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51018)

noléal 17/12/2013 12:01

Je suis accrédité pour le salaire, je peux travailler avec mon conjoint donc 9 enfants.

Pour le reste ça dépend si tu as un on Bc pu pas.

cynti 18/12/2013 09:02

Accrédite-toi!! Moi j'en suis enchanté :)

Le syndicat c'est même pas 30$ par paye, depuis la syndicalisation, nous avons quand même eux des augmentations de 19$ à 27.57... pour la subvention ( donc c'est un investissement !!) Et il sont la pour toi en cas de trouble. Pour les assurances, tu va être contente d'en avoir s'il y a quelque chose, tu est bien couverte(60$ par an). Tu as de l'aide au besoin, de l'écoute...ou rien si tu n'as pas besoin :) Ici, j'ai jamais eu de trouble pour les visites coucou, elle ne touche À rien...elle me demande avant d'Aller dans une pièce...et ne visite que les pièces ou les enfants ont accès. ( tant qu'a moi..et des parents utilisateurs, Cela rassure tout le monde! Les enfants sont très stable ici, un départ en 3 ans. La paye est toujours à stable..et arrive à temps!!! Mon Bc offre le service de liste d'attente, et ont peut afficher nos places sur leurs sites internet. Pleins d'outils à ta disposition, et ce gratuitement. Livres, jouets, bac thématique...Ect. Les agentes pédagogique offre des activité, des lecture animé, libre À toi de les prendre. Rien n'est obligé.

soleil02 18/12/2013 09:11

Citation:

Envoyé par cynti (Message 466964)
Pour les assurances, tu va être contente d'en avoir s'il y a quelque chose, tu est bien couverte(60$ par an).

Tu payes donc bien pas cher!!! :eek: Ici, les filles accréditées de mon secteur m'ont parlé de 250$ par 2 semaines pour des assurances familiale. Je ne connais aucun assureur qui assure pour 60$ par année, même pour des assurances individuelles. Tu es certaines de ne pas te tromper? Et en plus, tu dis être bien couverte.

cynti 18/12/2013 09:31

C'est les assurances pour mon SDG que je parlait. Avec une CIE d'Assurance, donc en groupe cela vient moins cher.

Toi ce que tu parles c'est pour les maladie, les médicaments, assurance salaire, avec assurance collective avec Desjardins. Cela dépends de ta situation familiale, seule c'est genre 100$ et familiale, c'est 200 $ et c'est par MOIS. Cette assurance médicament est chère, mais non accrédité, tu n'y as pas droit. Et quand ton conjoint en a pas, c'est bien plaisant :)
Et avant l'accréditation, il fallait payer personnellement une assurance salaire, ce qui me coutait 50$ par mois, et ce seulement pour une assurance salaire rien d'autre. Donc, je ne trouve pas cela dispendieux Être couverte pour les médicaments, salaire, hopital, plusieurs professionnel de la santé sont couvert...

Tu t'est méprise sur ce que j'ai dit sur les assurances:) Merci de bien lire avant :) À 60 $...par ans...c'est sure que je ne pouvait pas parler d'une assurance collective.

soleil02 18/12/2013 11:48

Lol! Me semblait aussi que ça ne se pouvais pas! En fait, tu n'avais pas vraiment spécifié de quelles assurances ils s'agissaient alors ce n'est pas que j'avais mal lu, mais comme j'avais parler des assurances médicaments et autres un peu plus haut car, même si ça peut être un avantage (et ça, ça dépend toujours si tu en a de besoin ou non), ça prend tout de même une place importante dans le budget. C'est pour ça que j'en avait parler puisque la personne qui a partie le post se demandait si c'était avantageux du point de vu du salaire. Je trouvais ça important d'avoir toutes les données. De toutes façon, les assurances pour le SDG, tu dois les payer que tu sois au privé ou accréditée. Et à mon souvenir, il me semble que mes assurances garderie ne sont pas vraiment plus chères que les tiennes et je suis au privé.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone