![]() |
Vous pouvez simplement expliquer aux enfants que le père noel n'était pas prêt parce que vous avez fêté trop tôt, et que le 25 tous les cadeaux seront prêts.
|
J'organiserai des funérailles sti... et j'ai juste un mot à dire ÉLIMINÉ
|
Phaniliprix tu commence a rejoindre le fond de ma pensee...
Pis expliquez moi poirquoi le pere aurait pas eu le temps poir eux mais pour les 9 autres oui...et 5 cadeaux en plus chaque la... Ces enfants la ne sont pas niaiseux la....le reste de la famille elle par contre.... |
Bonsoir juliet007:wub:
Je vous fait un énorme :glomp: à toute la famille. je suis sans mots. Passez une superbe soirée avec vos enfants.:wub: Citation:
|
Wow, c'est vraiment dégueulasse de faire vivre de telles émotions à des enfants de sa propre famille à Noël. Si c'était dur financièrement d'offrir un cadeau à tous, ils n'avaient qu'à réduire la taille des cadeaux ou à tout le moins vous aviser avant. Je comprends la forte réaction de votre mari, on s'attend à tout sauf à ce genre de comportement venant de sa famille.
|
:eek::eek::eek:
Moi non plus je ne backerais pas cette famille de sans cœur.... Mais en même temps, est-ce pire pour un enfant d'être rejeté par sa grand-mère et ses tantes, ou d'être "oublié" quelques jours par le père Noël? :no::no: Quel dilemme... |
Je suis sans mot...
|
Je trouve que l'idée de l'excuse du Père-Noël par une lettre vraiment géniale! Honnêtement je n'y aurais pas pensé.
Par contre, pour ma fille de 4 ans tout est fichu. Elle était dans les bras de son père lorsqu'il a "sauté sa coche" (le terme est faible), je pense qu'elle a bien tout compris ce que son père disait. Pour mes garçons de 5 ans, il n'y a que de la déception d'avoir été oublié lors de cette soirée. Un de mes garçon aidait le père-noël en lui sortant les cadeaux de sa poche en attendant impatiemment son tour qui n'est jamais venu. Pour les 3 autres de 12 mois et 2 ans et demi, ça vraiment passé inaperçu! Et oui vous avez bien compris, ma belle-mère a donné des cadeaux aux 9 autres mais pas aux miens. Sa raison: Ses filles ne sont pas aussi à l'aise financièrement que son fils. Ça va faire du bien de prendre un break avec eux. Ça fait 8 ans que je suis avec mon chum et ça fait 8 ans que sa famille le picosse avec le fait qu'il fait de l'argent. Mon chum sent constamment qu'il doit donner de l'argent à sa famille. Au début, je trouvais ça correct il fait beaucoup d'argent c'est normal qu'il les gâte. Mais là partager n'est plus une option c'est presqu'une obligation, sinon on le fait sentir cheap! Une de ses soeurs lui emprunte ça à coup de 100$ en disant allez c'est rien pour toi, biensûr elle ne rembourse jamais. Je vais être méchante, mais si je ne les revoyais plus jamais ça ferait bien mon affaire!!! Merci de vos réponses, vous m'aidez à les haïr encore plus :laugh: |
Sinon on le fait sentir scheap???
Et ben la jespere quil a compris....la prochaine fois que quelquun lui demande de largent je reve en secret quil reponde...desoler je dois garder mes sous pour mes enfants puisque vous vous navez pas les moyens de les gater!!! Je vais le faire moi meme maintenant....alors nachetez plus rien a mes enfants pis moi ben je vous prete pu une cenne!!!! Amen!!! |
Ok desole je dois en rajouter....
COMMENT UNE GRAND MERE PEUT PENSER COMME CA???? Mettons que vous etes millionnaire pis que ton chum cest mon frere...ben je vous aurais dit je nai pas vos moyens financiers...mettons 15$ par enfant cest tu correct?? La famille ne peut pas vous en vouloir detre bien financierement...a ce que jen comprend elle en profite grandement....oh my god une chance que nous ne sommes pas amie dans la vie jaurais descendu leur dire ma facon de penser en face!!! Et en conclusion si jai bien compris vous avez 6 enfants de 5 et moins.....oh my god je vous leve mon chapeau pis garder vos sous pour vous autre...gatez vous et gatez les!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone