Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cadeaux aux parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51042)

Rita 19/12/2013 12:09

non pas aux parents, juste aux enfants. On a 9 enfants ici et en plus je fais un party avec les parents. J'ai acheter le café, chocolat,un gros gâteau, les desserts. J'ai paye cher pour tout ca et juste le père noël m'a couter 65$. On a fêter le 16 décembre , car le père noël ne pouvait pas plus tard et un seul parent m'a donner une carte de noël c'est tout. Pourtant ils me disent toujours qu'ils m'aiment et le service que je donne. blizzard:innocent: non?

njacques 19/12/2013 12:29

MOi non plus je n'en fait pas aux parents, aux enfants c'est assez. Par contre je leur donne une photo sur un aimant de leur enfant , il pourront le mettre sur le frigidaire.

QUand j'envoyais mes 2 enfants a la garderie la gardienne n'en faisait pas aux parents a part une carte et plein de photo dedans. La dernière année que ne avons fréquenter la garderie a a donner un cadeaux de remerciement pour les années de confiance. De plus a chaque année elle fais un party le soir avec pere noel et petit buffet. Comme se soir nous y allons meme si mes enfants ne sont plus a la garderie. Parcontre il commencais l'école cette année. Donc l'an prochain nous ne serons pas inviter.

Calico77 19/12/2013 12:30

Mon ancienne RSG m'avait fait un cadeau de Noël, et je m'étais sentie gênée. C'était à moi d elui faire un cadeau. Oui ç afait plaisir, mais en même temps, ce sont les enfants qui compte, que vous gardez, c'est à eux de recevoir un cadeau.

jesseehamel01 19/12/2013 13:11

Moi aussi je donne des petit cadeaux a mes parents et aux enfants aussi ( 30 $) par famille donc j'en est 4 ..!!c'est assez :)... Pour les papas nous avons fait des sucre a la creme ce matin et des BISES au Dattes..!!! et pour les mamans j'ai trouver des kit de bijoux beau et pas cher.. Et les cocottes on une poupées chacun avec leur accessoire.

et demain Nous avons un buffets froid ..APRES Congé :)

roxanne20 19/12/2013 13:21

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 467143)
Mon ancienne RSG m'avait fait un cadeau de Noël, et je m'étais sentie gênée. C'était à moi d elui faire un cadeau. Oui ç afait plaisir, mais en même temps, ce sont les enfants qui compte, que vous gardez, c'est à eux de recevoir un cadeau.

C'est ce que j'ai peur qui arrive!! On verra bien leurs réactions! :)

miadon 19/12/2013 13:57

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 467143)

je vois cela comme
Merci aux parents de me faire confiance a chaque année ..

Je me sens gêner quand je reçoit ..je donne beaucoup mais j'ai Ben de la misère a recevoir en retour ..même si cela fait du bien se sentir apprécier..:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone