![]() |
Désolée, mais je ne comprends VRAIMENT pas!!!
Moi, quand je suis ouverte, je suis ouverte... quand je suis en vacances, je suis en vacances!!... Il me semble que c'est facile à appliquer cette façon de faire! Ici, c'est férié les 24-25-26-31 décembre, 1 et 2 janvier. Ces "fériés" sont reportés si ça tombe la fin de semaine. Cette année, j'étais ouverte les lundis et vendredis des 2 semaines du temps des fêtes... et bien j'assume!!!! J'accueille les parents et les enfants comme d'habitude! Aujourd'hui, belle surprise, je n'ai que ma fille et une autre cocotte! |
Personnellement j'ai décidé de travailler vendredi le 3 janvier mais pas les autres jours ou le CPE est ouvert. J'ai choisi volontairement de ne pas avoir de salaire pour ces journée de congé que je me suis prise. Donc j'assume mes choix même si je sais que le 3 janvier il n'y aura que 5 ou 6 enfants sur 50. C'est mon choix parce que le CPE est ouvert et ça n'implique que moi pas les parents du CPE.
|
C'est pour cela que j'assume ma décision , mais Cependant La prochaine fois j'agirai autrement lorsque je vais etre fermer je vais etre Fermer un point c'est tout...
Mais autrement nous passons une tres belle journée.. |
Etk je conprend lidee que quand t ouverte pour 1 t ouverte pour 6 mais si tu planifie en les faisant signer ??? A quoi ca sert dabord de signer et de seduler des dates ? Au cpe de ma soeur ils font ca et les parents doivent assumer leur choix quand il decident de garder lenfant avec eux !!! Ils planifient le personnel en consequence etk moi je suis pour respecter ce pour quoi vous signer , jaurais dis a ses parents non . Oui lannee prochaine ferme deux semaines tauras de VRAI vacances
|
Citation:
|
Charlie a raison normalement si le CPE où le MF est ouvert même si tu fais signer des présences tu n'as pas le droit de refuser une enfant au vient quand même.
Moi tout comme amulette (je crois ) je suis ouverte le lundi et vendredi et pour moi c'est une décision bien réfléchie. Comme nous sommes ã 9 enfants bien sûr je vérifie qui sera présent pour m'aiguiller sur les repas, mais le parent sait qu'il peut se pointer. Un papa m'a dit la semaine avant les fêtes t 'es ouverte lundi et vendredi? Je répond oui Il me dit qu'elle que chose du genre est-ce pour le principe ou un peut venir porter les enfants? J'ai fait comme réponse avec beaucoup d'humour quand je suis ouverte c'est pour de vrai tout le monde peut venir,quand je veux pas vous voir je ferme, tu vois le 24 25 26 décembre on est fermé.. et bien je veux voir personne ici c'est clair.:laugh: Il faut assumé les choix que l'on fait et bien sûr si on regrette un choix ...on c'est quoi faire l'année suivante |
Je vous lis et ça m'en apprend beaucoup!!!
J'ai ouvert il y a presqu'un an maintenant...et je suis la fille qui déteste dire non alors j'essaie de dépanner tout le monde. Mais surprise, c'est toujours les mêmes qui abusent. C'est ceux qui en auraient le plus besoin qui réussissent à trouver une solution...mais ceux qui sont à la maison se voient offusqués que je sois fermé. Une maman m'a même dit ben là est-ce que tu prendras des vacances cet hiver? Moi de lui dire...je ne pense pas mais pourquoi cette question? Elle de me répondre (par texto) lolll c'était juste une question!!!!!! Expérience : ne jamais prendre les enfants de votre voisine et amie (fréquentation) car c'est très difficile à gérer....dire non devient difficile. En plus elle voit que tu relaxe alors .....brefff vous me faites du bien auj. Alors j'ai ouvert le 27 déc et j'ouvre demain le 30 pour dépanner une maman...mais l'an prochain....congé 2 semaines sans culpabilité...j'aurai un an pour travailler là dessus. Merci à vous les filles de partager vos moments. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone