![]() |
Peut-être pas mettre une pause pour 18 ans mais au moins 6-8 mois non :confused:
3 mois à la garderie, désolée mais ça me sidère :no: |
Bonjour maryjo81
Tout d'abord félicitation à toute la famille pour l,arrivée de bébé et particulièrement à vous. Je suis convaincue que vous avez rencontré quelqu'un de bien pour s'occuper de votre poupon. On n'a pas besoin d'être RSG pour entrer dans le monde du jugement. Cela fait parti de l,être humain . Toutefois le mot juger et le mot jugement ont leur propre définition. jugement, nom masculin Sens 1 Action de juger [Droit]. Sens 2 Décision rendue par un tribunal [Droit]. Synonyme sentence Anglais sentence Sens 3 Faculté d'appréciation, d'évaluation. Synonyme perspicacité Anglais judgment Sens 4 Opinion. Synonyme sentiment Anglais judgment judgment : 1 définition Synonymes jugement jugement : 27 synonymes. Synonymes affirmation, appréciation, arbitrage, arrêt, bon, censure, condamnation, critique, décision, discernement, entendement, opinion, ordalie, ordonnance, pensée, perspicacité, point de vue, préjugé , pronostic, raison, raisonnement, sanction, sentence, sentiment, verdict, voix, vue. Donc parfois on peut interpréter soit une discussion , un écrit quelconque comme un jugement quand il s'agit , de point de vue, opinion, sentiment, critique ext....... Il y a très , très peu d'humains qui ne juge pas ou émettent un jugement. Je profite de ce mot pour vous souhaiter une belle année remplie de tendresse et de joie. Citation:
|
C'est vrai ecolorigolo on m'a déjà dit cette phrase, ce n'est pas les enfants c'est les parents, on m'a même dit "quand tu ouvriras ta gardo, ne choisis pas les enfants mes les parents"
J'ai dit pourquoi? "Parce que si tu t'entend bien avec le parent et que ça connecte, tu n'auras pas de difficulté avec l'enfant car vous irez dans le même sens" maryjo81, si tu dit avoir reconnu ta rsg sur ce site, peut-être que elle aussi, alors le message a peut-être passé même si s'en était pas un. Tu vois c'est ce que nous disions tantôt, tu est venu ici poser tes questions, au lieu de lui demandé directement si tu peut lui faire confiance car tu as peur de te fair boulchitter vu les commentaires que tu as lus ici. Je ne vois pas ça comme un jugement mais plutôt un questionnement pour te rassuré un peu. Dit toi que "si" on choisis une bonne "gardo" pour notre ti-prout pour qui passe de belles années, la "gardo" aussi peut choisir pour qu'elle passe de belles années;) |
Bonne année ecolorigolo et
:clap: Citation:
|
Bonne année Rio et :clap:
Citation:
|
Bonne année ti-boutte que c,est bien dit:wub:
Citation:
|
Bonne année Juno et bien exprimé:wub:
Citation:
|
De toute façon on a des modérateur modératrices génial qui font un beau travail si nos JUGEMENT et sujet étaient irrespectueux on le saurais , personne ici n'accepte le manque de respect ! De ventiler ou de dire ce que l'on pense à propos d'une situation qui nous dépasse n'est pas un manque de respect en sois !
|
Bonne année à toi aussi ma belle Ying Yang :wub:
Reste comme ça pour 2014, j'ai aimé passée 2013 "en ta compagnie" Santé :glomp: |
Léonie, bien coudonc ! je suis désolée mais je n'ai pas de mamie, tante, voisine, amie qui ne travaille pas et qui peut rester quelques heures avec ti-poute à la maison et je vais le porter à la garderie pour 4 heures par jour je ne crois pas que je vais le traumatiser pour sa vie future :) et merci pour les autres commentaires, je vais lui dire lorsque j'irai porter garçon pour la première fois, que j'ai envie d'avoir une belle relation et que j'ai été un peu refroidie par certains propos sur le forum ! :) Bonne année à tous.. dans la joie :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone