![]() |
Ici, pas de sortie extérieure encore aujourd'hui. On frôlait encore le -30. Brrr! Ça semble vouloir se réchauffer jeudi et vendredi donc nous pourrons sûrement sortir dans les jours qui viennent. Mais samedi et dimanche, ils annoncent encore de la pluie. Je suis découragée.
|
on est allé dehor!!!!! maudit que cela fait du bien:)
pas super longtemps, 30 minutes, mais quand même cela fait du bien à tout le monde! J'espère que la dame nature va continuer à étre de notre coté. |
J'ai commencé mes règles ce matin, j'avais des grosses crampes. Je n'avais pas le courage à faire face au froid, donc j'étais parasseuse. J'ai bien hâte à demain.
|
Ici ce matin encore assez froid, -27. Mais je vais voir au cours de l,avant-midi! J'me peux pu!!!!!!
|
On arrive de dehors....45 minutes! Mausus que ça fait du bien!!
|
Nous aussi!!
|
Nous aussi:) une bonne heure !
|
Nous aussi ont est sortit s'a fait du bien de s'oxygèner le cerveau.
|
j'ai sortie aujourd hui mais pour prendre une marche et ca fait du bien mais nous ici ma neige est en glace va devoir que je sorte mes patins j espere que demain va être plus doux pour que je puisse faire des chemin dans la neige avant qu il pleut en fds
|
En outaouais nous nous avons encore un peu de glace, mais là ça commence à fondre avec la douce température. Le hic c'est que ce n'est plus glissant, mais là il y a tout plein de trous d'eau alors ce n'est pas mieux héhé! Maudite hiver que nous avons en tout cas! Vivement l'été :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone