![]() |
Moi j ai pris le temps de tout mesurer les pieces que j utilise uniquement pour la gardo et celle que je n utilise pas du tout ainsi que celles que j utilise pour les 2 ( je deteste les a peu pres) et ca me donne 38%. Il y a une formule pour calculer selon le nombre de jours et d heure que tu utilise les pieces de ta maison.
|
Il faut aussi calculer le pourcentage en heure d'utilisation aussi...Pas seulement la superficie. La salle de bain qui sert à la maison + le SDG ne doit pas compter pour 100% calculer sur 24h: 10hsur24 par exemple.
Tu peut aussi utiliser une partie de ton garage pour ranger des jouets: 10% Tu peut aussi calculer une partie de ton terrain q'utile ton SDG. Ainsi que les dépenses relative À ce pourcentage. |
c'est ce que je pensais mais comment arrivez vous a déclarer 49% de vos dépense de maison , je m'explique mon sous-sols c'est la garderie , on dine en haut donc salon cuisine salle de bain , et 2 chambre avec un parc pour les bébé qui dorme , j'utilise pratiquement toute la maison , je suis ouverte 50h dans une semaine de 168h , mon comptable me dis que je peux rentre 30% selon le nombre d'heure d'ouverture dans une semaine alors je ne sais pas comment vous faite pour le 49% faudrait vous soyez ouverte 84h par semaine !!!! 84h par semaine !!!!
|
Ok mais comme la salle de jeux qui fait 25% de ma maison . Oui on l'utilise seulement 50heure semaine mais les autres heure je peut rien faire avec .....elle est inutilisable.
|
faut que tu calcule que tu ne fais pas 50h dans une semaine....
la plupart des filles vont passer 2 h de plus par jour pour la desinfection, ménage, papier et repas du lendemain + souvent le samedi ou dimanche pour les commission et la preparation des jeux ou bricos de la semaine a venir....un estimé raisonnable du nombre d'heure que l'on travaille est de 70h/sem (si on fais seulement 10h par jour de gard0) (plusieurs sont ouverte 12h!!! |
ma maison fait 2112 pied carre ,ma garderie seulement fait 956 pieds carre , salle de bain comprise et salle de dodo juste pour la garderie , et y reste le bureau que j'utilise mais partage avec mon mari 100pied carré et j'utilise le haut pour le dîner l'accueil , les atelier de cuisine ou cinéma, et la sieste de 2 poupon, donc 956 pieds carre en haut (juste la chambre de mon fils qui sert pas , je l'ai déjà soustraite . Si quelqu'un peut m'aidez a calculer ça :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone