![]() |
Citation:
pis je me suis pas trompée, Eille, wo à matin. |
C'est un brin insultant...
Je ne fais pas payer mes vacances par mes parents utilisateurs, mais mon tarif journalier est calculé en conséquence. Une partie de mon budget est également utiliser pour l'achat de matériel pour mon sg. Et pour la nourriture, je suis très fière du menu que je présente aux enfants. Si le milieu familial ne vous convient pas, ne l'utilisez pas. |
Bonne chance de ramasser autant de signatures!!! pourquoi signer quand le contrat ne te convient pas?! Nous avons le droit de faire payer nos vacances et habituellement les parents sont au courant de nos dates beaucoup d'avance. Il est donc possible pour eux de se trouver un plan B si jamais ils nesont pas en vacances eux aussi. Le remboursement est quand même remis pour les vacances que les parents nous payes. une RSG qui prend 3-4 semaines par année c'est pas la fin du monde. Nous avons besoin comme tout le monde de relaxer et reprendre notre énergie!! Comme une des filles dit plus haut...celles qui ne font pas payer leurs vacances chargent surement plus cher que 25$ par jours.
Je me retiens de ne pas en dire plus car c'est vraiment insultant pour les filles qui font notre métier. C'est génial travailler avec les petits cocos, mais c'est pas toujours évident, chaque enfant est différent!! |
Pour ma part, je trouve ça simplement insultant d'utiliser le mot «gardienne» encore de nos jours pour parler de RSG ou d'éducatrice. C'est très réducteur et ça ne prend pas en compte le travail colossal accompli chaque jour auprès des enfants... un peu de reconnaissance s'il vous plait.
Juste comme ça... dans les pays scandinaves, on les appelle des PÉDAGOGUES. De grâce, que je n'entende plus parler de «gardienne»! |
Oups....Malheureusement, ici était le pire endroit pour y mettre votre message, vous allez en choquer plus d'une....
|
Happy Choum...haha...des pédagogues, je trouve ça plutôt ambitieux...quand j'entends parler certaines....elles sont loin de mériter ce titre!
|
Mettre une pétition "contre" les responsables de service de garde sur un site majoritairement visité par des responsables de services de garde...
À part que pour choquer volontairement, je ne vois pas l'objectif? |
pouahahahh! avez vous compris les filles au privé.... la madame veut que le gouvernement vienne vous dire comment faire votre job, combien prendre de vacance et quoi charger!!!!!
Moi a votre place je commencerais à paniquer...elle a quand même.... 4 signataires...ouf! je sens que vous avez peur là:) vraiment n'importe quoi!!!!! |
"Vous ne pouvez signer la même pétition qu'une seule fois"
FIOU! J'ai eu chaud..... |
Une chance que je suis assise car je serais tombée sur le c**. Je me demande à quoi cette personne a pensé en mettant le lien via ce forum. Elle voulait s'attirer les foudres des RSG.
En voilà une qui n'a pensé avant d'agir. Même mon chum trouve cela d'un ridicule. C'est tout simplement ridicule. De plus, si cette personne n'est pas satisfaite des garderies en MF, qu'elle s'en ouvre une et qu'elle nous montre quoi faire et qu'elle nous dise le nombre de jour de vacances qui selon elle est acceptable. Qu'elle ne charge pas ses jours de vacances et surtout qu'elle ne parle pas des problèmes des enfants aux parents. Bref, qu'elle montre l'exemple. En parlant d'exemple, qu'elle demande donc à son employeur de ne pas lui payer ses vacances. Elle saura c'est quoi des vacances non payées. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone