![]() |
Selon MFA
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...es/outils.aspx Citation:
|
Je me suis fait demandé pourquoi je suis aussi sévère avec les vomissements, la réponse est simple : j'ai été assez échaudée avec ça que maintenant je ne prend plus de chance et tous mes parents le savent.
Que les parents m'amène coco avec nez qui morve vert, ça passe mais si il a vomit je ne prend pas de chance et quand j'explique mon point de vue, ils comprennent tous. |
merci pour vos commentaires et vos vécus moi je me suis permis d'attendre de voir ce qu'il ferais et il a vomi de nouveau hier alors j'ai demander à la maman de venir le chercher j'ai vérifier sa température et elle était à 38.4 degré ( rectale) ... ce matin il est absent car elle m'a dit qu'il faisait de la fièvre ... c'est donc à suivre
|
2 vomissements et fièvre....ça ressemble a la gastro.
|
Elfe: oui je pense aussi.... je sais qu'il fait de la fièvre aujourd'hui mais je ne sais pas s'il a ... à la maison s'il n'a pas revomi depuis hier pm et qu'il n'a plus de fièvre demain est ce que je peux l'accepter ... quand vous les accepter de nouveau ?
|
Moi c'est 24 hres après le dernier vomissement ou diharrée a des heures anormales. Et plus de fièvre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone