![]() |
Citation:
Je sais que le ministère a beaucoup de mal avec les services de garde déguisé en prématernelle. Se que je veux dire par la c est qu actuellement le gouv fait une chasse aux sorcière des préma. L école de mon fils en a subit le tout justement elle a du prouver que les enfants était inscrit en unique but d accéder a un service scolaire, aucune garde en dehors de ces heures aucun repas fournis, bâtiment commercial .... Ça lui a coûter 10 000$ d'avocat pour prouver tout ça. Elle accueille une 40ene d enfants a 2 professeur. 2 mini autobus scolaire. Viennent chercher les enfants chez eux ou a leur garderie. |
Exactement, quelle est la différence d'une prématernelle ou un milieu familial si donné dans une résidence ??
Car moi en tant que RSG j'ai suivi une formation: Préparation à la maternelle et je fais plusieurs ateliers avec mes 4 - 5 ans ! Je ne crois pas qu'on peut donner le titre d'école ou prématernelle comme ça, je sais vraiment pas, je me trompe ? |
Citation:
Tu ne peux avoir un service de garde dans une prématernelle ce doit être 2 entreprises distincts car justement c est après ça que les inspecteur cherche a faire radier les permis en ce moment |
Merci steflucas, bien expliqué :yes: c'est ce que je pensais aussi !
Je crois pour être certaine, ce serait mieux de contacter le ministère en effet, ils sont les mieux placés pour t'aider dans ce beau projet ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone