![]() |
bonjour les filles,
est ce que quelqu un a reçu un courriel disant qu ils vont venir ds 2 semaines:con |
Bonsoir les filles même choses pour moi je l'ai reçu un peu plus tôt avant de vous avoir lu.
Je trouvais ça louche au départ mais je lui ai répondu quand même et le message ne s'est pas rendu erreur d'e-mail en plus j'avais fait transférer encore plus louche et je vous lit par la suite et je ne suis même pas de votre région. Merci les filles de cette info je le supprime immédiatement ;) |
Moi je suis peut-etre naive mais je les accepterais mais j'envoierais aucune coordonnés bancaire.
Je leur dirais que j'attend leur enfant telle date et si il les amene tant mieux apres vous aller pourvoir signer contrat et avoir votre argent. Et si il ne se présente jamais mais c'est des arnaqueurs |
Moi aussi j'ai recu ce courriel et les garderies dans mon secteur aussi!
|
j'ai recu le meme message
depuis tantot que je cherche comment repondre parce que je me fesait renvoyer une message disant que l'envoie du message etais un echec |
moi aussi j'ai recue le meme message
|
ahh je l'ai eu aussi, j'ai repondu et le couriel m'es revenue, rien es arriver a mon ordi
|
moi, j'ai reçu la meme chose, ils m'ont meme envoyé une photos de famille, mais l'age des enfants ne correspond pas a la photo, en plus ils insistent a envoyer un dépot de gsarantie, une sorte de mandat postale meme si j'ai refusé, ils m'ont dit qu'ils ont contacté plusieurs garderies et ils n'ont pas trouvé de place, et ils veulent assurer une place.
c bizzarre comme meme ils ne veulent pas acheter une carte d'appel pour m'appeler et ils sont prets a envoyer un mandat!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas conne comme meme cette fois sa femme va venir le 3 fevrier et lui le 15 fevrier |
dites moi , je suis a Saint-Jean-sur-Richelieu , et vous
COMME ÇA on pourrais savoir si ils contactent la meme région ou pas |
Citation:
il a envoyé le message a plusieurs villes c pas étrange ça:confused |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone