Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai un trou dans mon pantalon... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51409)

Azana 18/01/2014 06:55

J'avoue que pour les cheveux en fin de journée... Ho boy! :eek:

:laugh::laugh:

Si un matin vous vous sentez plus coquette que d'habitude... Si l'envie de vous mettre du mascara vous prend, de grâce, optez pour un mascara "hydrofuge":sweatdrop:.

YING YANG 18/01/2014 07:56

Bon matin:wub:
Je vais en rajouter,
Le petit qui se trouve dans ton dos et qui éternue dans ta direction et que s,en t,en rendre compte te splash une crotte de nez collante.
Et ceci juste avant la fin de journée.
Que c,est un parent qui te dit du bout des lèvres '' Je ne suis pas certaine mais je crois que tu as une crotte de nez de coller derrière sur ton chandail.:yes::laugh::laugh:
Donc on récapitule;
Trou dans le pantalon, les cheveux plus que ébouriffés et la crotte de nez dans le dos.
On ajoute un tantinet de cernes autour des yeux:laugh::laugh:
Pis moi qui me trouve quiout.
Bonne journée

YING YANG 18/01/2014 08:10

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Bon matin Amulette,
Je rigole car tu portes à mes souvenirs une tentative de mascara matinal qui ne fait pas parti de mes habitudes.
Donc, un ptit coup de chaleur, un frottement des yeux en ayant déjà oublié le mascara.
Pas de miroir proche, des petits qui parlent à peine.
Parent qui arrive et fait un saut car j,ai les 2 yeux beurrés noirs :laugh::laugh:
OUPS,se fût la dernière fois que je mettais du mascara pour la période de travail.
Je suis au téléphone, j,ai le petit dans les bras qui éternue et que ces narines exulte de la morve pour 10.
Ni une ni deux , j,ai même pas le temps d'étirer ma main pour prendre un cleenex.
Que le petit penche sa face sur ma blouse et s,essuie le nez aller retour.
Une énorme trainée de morve c,est étendue d'un bras à l,autre.
Une dernière anecdote.
Je suis couchée sur le dos, les genoux repliés et j,ai un mini couché sur les genoux et je lui donne des émotions en le faisant monter et descendre.
Le min rigole le grand bouche ouverte avec ses 3 petites dents.
Moi qui suit en-dessous rit aux éclats.
Tu dois visualiser comme au ralenti.
Je vois une grosse bave qui sort de la bouche du mini, mes yeux l'ont vu mais ma bouche n,a pas compris qu,elle doit se fermer au plus vite.
Donc en étant en-dessous du mini et bien j,ai reçu son moton de bave directe dans le fond de MA gorge ,YEURK.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Amulette (Message 470255)
J'avoue que pour les cheveux en fin de journée... Ho boy! :eek:

:laugh::laugh:

Si un matin vous vous sentez plus coquette que d'habitude... Si l'envie de vous mettre du mascara vous prend, de grâce, optez pour un mascara "hydrofuge":sweatdrop:.

kamyzz 18/01/2014 08:35

hahahaha!!! Aaaaarrrrrkkkkkk!!!!! Ying Yang, si ça m'était arrivé, je crois bien que j'aurais eu un méchant haut le coeur.

Moi, je travaille beaucoup avec des poupons et ils n'ont pas tous appris à mettre leur coude devant leur bouche avant de tousser ou d'éternuer. Je ne compte plus le nombre de fois où je reçois des résidus d'éternuement dans les yeux. Beurk!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone