![]() |
Merci , les fille pour vos reponses !
Le probleme n'est pas l'accomodement de la nourriture , je peux meme lui preparer autre chose , quand c'est différent des autres . Deja , la maman du petit ma dit , hier qu'il boit le lait de coco ou de Soya et le yougourt au lait de coco ,.. Alors je n,ai aucune aidée , combien ca coute ces produits là , mais je sais que c'est plus chèrs que le lait normal :confused: et si l'enfant paye le meme tarif que les autres , je ne peux pas , lui acheter ca :rolleyes: Ca va me couter cher sa bouffe ! Je vais voir les prix et lui demander soit de ramener son lait et yougourt ou bien payer un supliment et dans ce cas je dois faire ca avant de remplir le recus du remboursement ! Qu'en pensez -vous ! C'est beau d'accomoder , mais pas à mes frais :D |
Citation:
|
au sdg que fréquentait ma fille, un enfant buvait que du lait de soya et c'est la maman qui apportait un carton de lait au sdg, alors même chose pour le yogourt et autre.
|
moi je fournis le lait de soya, d'amande, et autre produit...je ne trouve pas que ca me coute plus cher...
|
Dans les garderies en installation où j'ai travailler, quand les parents demandaient certaines spécifications, le parent devait fournir l'aliment en question. Comme par exemple, une maman que son fils bégait, elle voulait que l'on mette du yogourt dans son verre de lait le midi. Elle devait fournir le yogourt. C'est beaucoup plus simple pour toi, tu es certaine d'avoir le bon produit et l'accord du parent. ;)
|
Citation:
La réponse est la même sauf que c'est l'enfant concerné qui la reçoit. C'est ce que ton papa et ta maman ont choisi pour toi. Ils font de très bons choix pour ta santé et je dit comme eux. Il va s'y conformer ( là encore je parle par expérience ;)) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone