![]() |
comme le titre l'indique elle est privé... mais je croyais que ces enfants comptait dans son ratio même au privé.. suis je dans l'erreur?? en tout cas c'est la raison qu'elle a invoquer peut-être aussi qu'elle trouve que c'est trop de travail toute sa garderie plus ces enfants a elle qui sait...
|
pour que les enfants comptent dans son ratio ca va dépendre de saville et/ou ses assurances.....sauf que s'ils sont scolaire, elle ne peut offrir (exemple) 10h de service pcq ses enfants partent et reviennent un jour de l'école (hab 7:30 autobus et retour 3:30) donc elle doit avoir fais un contrat a un parent pour les respect de ses heures........
si elle ne l'a pas fais cé....poche....juste sur le bord de fausses publicité....je suis ouverte 10h, vous avez droit 10 h...mais je m'arrange pour arranger les horaires des parents pour que mon enfant soit ok de revenir...mais tous les parents vont devoir ajuster leur flute quand mon enfant sera la. si tu peux repondre a la question peut-etre que ca t'aidera a comprendre comment elle fonctionne...si son enfant est malade? elle fais quoi? et appelle qui? sinon elle a un probleme de ratio et c'est malheureusement a elle d'y voir. ici, quand j'avais une place scoalire je l'affichais telle quel et le parent qui avait besoin de cet horaire signait en connaissance de cause (souvent un travail temps partiel ou qqun qui avait des enfants plus vieux a l'école donc en avoir 1 ou 2 de plus a la maison avec c'était ok) et ne payais que les jours utilisé (donc pas les jours ou mon enfant etait present et le sien absent) |
Effectivement, ces enfants ne devraient pas affecter son ratio à moins que ces assurances ou villes le contredisent.
C'est une chose de te demander de lui faire une faveur en gardant vos enfants. Mais à moins que ton contrat spécifie que tu paie quand le service n'est pas offert, ce n'est pas légale de te demander de payer. Dernièrement j'ai pris congé pour aller à l'école de mon fils. Il était enfant vedette. En plus d'être une journée sans solde, j'ai offert à mes parents une journée sans solde la prochaine fois que leur enfant sera absent. Perso, si j'étais dans la même situation que votre RSG, c'est ça que j'aurais offert le parent que je demandais le service. Donnant, Donnant! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone