![]() |
Elle pourrait se choisir un verre elle même au magasin. Je connais pas son niveau de maturité de l'enfant, mais peut être que maman pourrait lui donner un collant lorsqu'elle boit. Mais si elle peut avoir un verre pareil comme chez toi. Tu pourrais même lui en offrir un pareil pour qu'elle puisse garder celui la a la maison. Pareil comme a la garderie. Si tu veux pas débourser maman peut l'acheter et te le donner pour que tu l'offre a la petite. Avec une paille rigolote ça peut passer peut être.
|
Mon fils aussi a eu un gros deuil à faire pour le biberon. Ça prit facilement 1 mois avant qu'il accepte le lait dans son gobelet. Sinon il boit au verre depuis 8 mois (eau/jus)
À essayer un verre à bec sans stopper (dollorama) oui ça fait des dégâts mais elle a juste à lui donner à la table. Sinon la gourde ou bouteille d'eau ça fonctionnait bien. Elle peut recycler ses contenants de yop si la petite en boit. Lui offrir une belle paille colorée. Tsé qqchose de motivant!! P.S. Ma fille a un trip de boire dans une tasse ou une coupe à vin en plastique (pour les party) elle adore avoir du jus de canneberge et faire tchin! |
Citation:
|
Citation:
Je lui expliquais que c'était important de prendre soin d'elle même, que l'eau c'est important pour le corps. Que son papa et sa maman voulaient qu'elle boive et que j'étais d'accord avec eux. Que j'étais pour l'aider à apprendre à boire au verre! |
Je suis d'accord avec Amulette... je crois que parfois, il faut laisser faire les normes et attendre que l'enfant en question soit prêt.... de cette façon on évite bien des casse-tête.
Sinon, peut-être si la maman ferait une sortie spéciale magasinage de gobelet AVEC la cocotte et qu'elle lui demande de choisir la couleur ainsi que le modèle qu'elle aimerait ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone