![]() |
Pour l'alimentation, il faut aussi penser que c'est peut-être médical. J'ai une amie que son bébé ne voulait rien manger de solide et il y avait un problème de malformation cardiaque. La petite a eu une chirurgie vasculaire pour régler le problème. Elle avait un anneaux vasculaire qui fesait le tour de la traché et de loeusophage, ça empêchait les morceaux de passer comme il faut!
|
J'ai une amie le pharmacien lui as dit pas en bas de 7 ans la melatonine. Comment est la petite dans son développement? Es ce que tu as changé de quoi dans ta maison, decos, renos? Des nouveaux amis? Une nouvelle coupe de cheveux pour toi? Un changement dans la routine?
|
Je crois pas que ça doit du caprice. C'est trop intense et arrivé trop drastiquement......
|
C'est aussi ce que j'ai lu pour la mélatonine. La petite se développe très bien. Évidemment depuis quelques semaines j'ai du mal à faire mes activités et la ''stimuler'' elle, mais tout est normal.
|
je n'ai absolument rien changé dans la maison, si ce n'est que les décorations de Noël sont parties haha.
Peut-être que le Temps des Fêtes lui a été très profitable. Les mamies, les papis, qui l'ont gardée ont peut-être répondu à ses pleurs de façon à ce qu'elle assimile pendant ces 2 semaines que c'était TRES payant de pleurer en hurlant sa vie (disons qu'il n'y a même pas de graduation dans ses pleurs, c'est immédiatement au niveau 10/10). |
Et il ne faut pas oublier le petit instant de satisfaction avec une étoile dans l'oeil qui suit immédiatement lorsqu'elle a obtenu ce qu'elle désirait. (que ce soit aller la chercher dans son lit ou lui donner une banane)
|
Humm!! tu as peut-être ta réponse!
Pour la mélatonine, je savais que ça existait mais je ne savais pas que c'était pour les enfants plus vieux! Désolé! |
Et si c'est cela, je fais comment à partir de ce moment pour renverser la vapeur ?
|
Une main de fer dans un gant de velours!
Amour, patience, et collaboration des parents! Peut-être que l'enfant dort dans le lit de ses parents aussi, C'est pas inhabituel que des parents veulent avoir leur sommeil même si bébé dort pas! Peut-être aussi que c'est une famille de bananarien! qui sait! Tu dois leurs en parler, tu dois construire avec eux un ''plan d'intervention'' et travailler de concert avec les parent pour que la situation soit normal! puisque selon un de tes message, à la maison aussi ça tourne carré! |
Citation:
En passant moi je me sentirais mal à l'aise de proposer un somnifère à des parents pour leur enfants. Oui je sais vous aller me dire que c'est pas vraiment ça, que c'est une hormone secrétée par le corps et qu'on trouve dans les aliments... oui et non, elle est secrétée par le corps mais pour les aliments, il y en a qui encouragent sa production, pas qui en contiennent. Et même là c'est en petite quantité sinon on s'évanouirait de sommeil après avoir mangé une banane. Je sais que c'est prescrit pour certains enfants qui ont des trouble de developpement, mais c'est déconseillé avant l'âge de 7 ou 8 ans. Mais sinon droguer un enfant autrement "normal" parce qu'on arrive pas à l'aider à s'endormir, c'est quand même poussé. Notez que je ne blame pas la routine, la mienne est une routine de soldat le soir mais rien n'y fait, je couche à 8h et ça chante et parle et crie toujours à miniuit:eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone