![]() |
J'aime mieux les pantoufles depuis qu'il ne sont plus poupons. Ça fait moins mal se faire marcher sur les pieds ou les doigts en pantoufle. Pis j'ai un ti monsieur a qui je cours toujours pour lui remettre ses bas et pantoufle et comme je choisis moi aussi mes bataille et bien ça lui arrive d'être nue pied.
|
bas ou pantouffles ou pieds nus, le confort.
|
moi aussi on m'a dit que pieds nu, c'est ce qu'il y a de meilleur pour apprendre à marcher. Mon fils a passé son premier été pieds nus dehors quand il était tout petit!
|
Pied nu au sdg ou vont mes cocottes. Et moi aussi elles ont commencé pied nu pour la marche
|
Pieds nu aussi chez moi. Je me vois mal demander à mes minis de garder leurs chaussures toute la journée, ils sont censés être à l'aise chez moi comme chez eux. Certains veulent des chaussettes, c'est correct aussi.
|
Je n'exige rien. J'en ai juste 1 qui met des souliers (qu'il fini toujours par enlever). Les autres sont en pantoufles le temps que ça tient. Ils finissent pas mal tous la journée pieds nus.
Quand il fait très froid, j'insiste un peu plus pour leur remettre leurs pantoufles, mais un moment donné, quand ça fait 10 fois (x6 enfants) j'abandonne. :) |
Ici, la plupart son en bas. Ils ont tous des pantoufles mais ils les enlèvent après 10min. trop chaud.
Ils pourraient aussi être en souliers d'intérieur, c'est au choix de k´enfant et/ou parents. Par contre, jamais nu pied (sauf poupons). Les verrues et champignons non-merci! (Depuis plusieurs années j'ai eu des enfants avec ces problèmes et je ne veux pas que les autres voir même ma famille attrape ça!) |
Mon fils cest en bas! Quand il ne les enlevait pas de lui meme quand il etait poupon... aujourdhui il les gardent!! Des pantoufles sils les gardent 5 min ont est chanceux! Et les souliers ici ont en portent pas dans la maison et quand ont va ailleur il bouge pas de lentrer sil les as dans les pieds looolllll!!
|
ici c'est bas ou pantouffle.Pour les bébé je tolère les chaussures de marche.Ma podiatre ma dit chaussure de marche dans la maison car la surface est dur mais dehors l'été pied nu est idéal sa les aides a apprendre a maintenir leur équilibre selon le terrain.
|
souliers interdits ici, pour éviter que les enfants se fassent écraser les doigts etc...
donc on est en bas ou pieds nus, j'accepte les pantoufles mais c'est rare que j'ai des amis qui en apportent de toute façon, ils ne les gardent jamais longtemps dans les pieds et ça traine!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone