Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Qu'en pensez vous ? (attendre le remboursement du parent pour être payée) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52110)

silent night 28/02/2014 13:28

Ne le fais pas !!!!!!

Ever cest bien beau les contrats mais poursuivre cest chiant en plus quelle ne pourra pas etre saisi sur son salaire pour payer si le juge loblige car elle na pas de salaire !! Si elle a un salaire un jour la rsg devra engager un hussier pour saisir les bien si elle travaille et est en mesure de detre saisi , et aussi meme si la fille habite au meme endroit on n harcele pas les gens pour nos $$ cest contre la lois et ca ne se fait pas !

Donc a toi de voir mais nos reponses sont pour la plupart non donc ca te donne une idee du risque tres elevé ... De plus je trouve que personne ne devrait le faire car ce nest pas ton probleme cest difficulté financiere mais lidee du temps partiel est excellente parcequ a 1-2 jour semaine elle va avoir le temps de se trouver un emploi !!! Faut aussi que ca fasse ton affaire , des fois je me dis que la reponse est tellement eviddente mais certaines rsg prennent des risques , je comprend que les places sont difficile a combler mais je ne prend maintenant que de risques minime ..

Ever 28/02/2014 15:32

silent night

ouin c'est sûr! Mais je ne parlais pas d'harceler... Mais simplement d'être en mesure de la retrouver si elle devait poursuivre. ;)

maman3enfants 01/03/2014 11:10

Je me suis fait avoir avec ca. La mamane devrait 650$ et quand Elle a recu sont paiement Elle ma dit que Elle avait des compte a paye et que Elle me payerai plus tard. Jai dit non que si elle payait pas he ne prennait plus sa fille. Bien elle est pas revenue et ma pas PAYE......

silent night 01/03/2014 12:59

Citation:

Envoyé par Ever (Message 476073)
silent night

ouin c'est sûr! Mais je ne parlais pas d'harceler... Mais simplement d'être en mesure de la retrouver si elle devait poursuivre. ;)

Oui mais ca sert a quoi de la retrouver si cest pas pour lui demande ton $$$ ;)

soleil02 01/03/2014 16:37

Citation:

Envoyé par silent night (Message 476152)
Oui mais ca sert a quoi de la retrouver si cest pas pour lui demande ton $$$ ;)

Je crois que c'est plus pour pouvoir lui envoyé une mise en demeure si besoin. Et on ne parle pas d'harcèlement avant plusieurs appels alors elle pourrait tout à fait l'appeler 2 ou 3 fois pour réclamer son argent. ;) Pour être considérer comme du harcèlement, il faut avoir appeler une bonne quinzaine de fois ou avoir fait des menaces.

ti-boutte 01/03/2014 17:04

Bonjour,
Si tu viens poser ta question ici, c'est que tu as un doute.

Si t'es 'prette' à t'embarqué dans une saga de récupération d'argent, va-y
fort.
Mais j'écouterais ta petite voix intérieure.
Peut-être que cette personne est honnête, qui sait?

Mais justement tu ne le sait pas.
Offre lui de commencer ses démarches pour son remb. et après tu verras.

Pourquoi tu serais "gênée" de lui dire non, quand elle ne se gêne pas pour te le demandée?

Et si elle a un pépin d'ici au 15 du mois, et qu'elle a besoin de son argent?

Et toi si tu as un pépin tu lui de manderais de te donner l'argent avant le 15?
C'est un pensez-y bien.
Mon conjoint dirait: "fait à ta tête, c'est à toi les oreilles".

mais je dit comme les autres,non ne touche pas à ça.
Bonne chance ;)

Josiesim 01/03/2014 18:29

salut je t'ai écrit en pv njac

wingman21 02/03/2014 11:54

Je n'accepterais pas non plus. C'est bien beau avoir un coeur, mais tu ne peux jamais être sûr de combien franche est la personne.

njacques 04/03/2014 07:08

Elle m'a pas encore appelé et tant mieux.
Mon conjoint pas d'accord du tout.
Si elle me rappelle je lui dit de se faire aider par un parent ou bien je la prend pas. Je dois etre payer pour elle en tk a l'avance.

Merci pour les éclaircis assez évidente

Chamaille 06/03/2014 15:50

Au commencement de la garderie de ma petite, j'ai faite ca, mais je travaillais ;-)
elle me demandais la moitié au moins et je lui ai payer au bout de 4 mois environ (problème au dossier). C'est sur qu'elle avait peur, et a chaque nouvelle de mon dossier, je lui en donnais, et je la remerciait vraiment beaucoup, j'ai eu vraiment bcp de chance !

Mais je ne comprend pas pourquoi une mère qui ne travaille pas aurais besoin que ces enfants aille a la garderie !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone