![]() |
Personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'on ne m'avise pas dès le départ. En autant qu'on me donne un avis de quelques mois pour que je puisse avoir le temps de combler la place.
D'ailleurs, je m'attends à ce que ça ce produise de temps en temps. |
Je suis de laval (secteur Ste-Rose). C'est vraiment plate, parce que veut commencer une relation honnete avec une rsg, car elle garde mon enfant, ce n'est pas n'importe qui. C'est pour ca que je veut être honnete. Même so je ne le dis pas au début, avec le temps, elle sauras que j'ai un autre enfant et qu'il est en installation, je ne pense pas qu'elle serait contente de savoir que je ne lui ai pas dit....
|
Citation:
|
il faut continuer de leur dire car moi dans mon service de garde je le fais et tant que je le sais j'affiche mes places en consequences
|
Je penses comme les autres, il faut être honnête! Moi pour 1 an, j'accepterais! Il y a tellement de chose qui peuvent se passer en 1 an... J'ai justement une cocotte de 9 mois, qui est ici pour 1 an 1/2.... ( travaille de maman oblige! ). Je vais m'ajuster rendu là!
|
La maman d'une amie a quitté il y a 1.5 ans, pour un congé de maternité prolongée. J'avais 2 places dispo en septembre 2013. Elle m'annonce qu'elle retourne à l'école en février 2014. Je lui réserve 2 places de septembre à février, tout en savant que sa grande va quitter à la fin juin (max 5 mois à la garderie)
|
Moi pour un an j'accepterais. Le problème (si c'en est un) par contre je trouve avec les contrats moins longs, c'est qu'on s'attache autant aux enfants, et qu'après on est ben triste de les voir partir! Mais ça fait partie de la job!
|
C'est drôle quand même, vous parlez de dépannage, mais la plupart, sinon la majorité des RSG, ne faites-vous pas des contrat d'un an, justement ???
Un contrat d'un an, ce n'Est pas du dépannage, c'est l adurée du contrat ! Je n'ai jamais jamais vu de RSG faisant des contrats de 2-3 ou 4 ans ! A votre place, angie13, je demanderais simplement la dure du contrat que fait la RSG, puis je dirais : "Parfait, ça me convient". Point final. Ce n'est certainement pas de la malhônneteté, juste confirmer que le contrat convient à vos besoins ! Vous renouvelez ou pas le contrat ou pas par la suite, c'est tout ! |
Citation:
Mais oui c'est ça! Qu'elle sache ou pas plus tard ce n'est pas important, elle ne peut pas te mettre à la porte parce que l'ainé est en installation. Moi je suis pour le regroupement de la fratrie, et dans un an, tu auras le choix entre enlever le petit ou même ramener le grand. |
Citation:
calico, un contrat NE PEUT dépasser 1 an, alors même si on le voulait, il nous serait impossible de le faire!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone