![]() |
Oui pourquoi pas?
|
Parfait c'est donc confirmé, 4 personnes au Boston Pizza a Lachenaie lundi le 17 mars à 18h00!
:) |
Wouhou c'est excitant! Comme tu dis Jen, moi aussi je me fais une petite idée de ce à quoi vous ressemblez... Ce sera drôle :)
|
Citation:
|
Et puis à 4, ça va être plus facile de jaser. Dans les restos, plus les groupes sont gros, avec le bruit et tout, moins on s'entend parler. J'ai bien hâte!!
As-tu réservé ou on se rejoint à la porte? (un lundi soir, je crois pas que la réservation soit bien bien obligatoire ;) ) |
Je n'ai pas encore réservé j'allais le faire, on peut se rejoindre dans l'entrée alors, pas de probleme pour moi :)
|
On peut se rejoindre dans l'entrée! Crime ça fait un méchant bout que j'ai pas eu de "date" lolll
Pour la résa, on est correct, pas de game de hockey ce soir-là ;) |
Moi aussi.. je commence déjà à etre gênée .. :S
|
Rhaaaa... J'ai la trouille!:D
Pour ce qui est de christinejos, je t'ai déjà "vue" sur ta fiche, alors je sais pas mal de quoi t'as l'air!:p. J'ai une longueur d'avance! Jen2111, j'imagine que tu as les cheveux assez courts compte tenu de ce que je connais de ta fermeture et de ta réouverture.;) Josee30, ton avatar brouille les pistes! Je te vois blonde, petite et rieuse:D... Et moi, vous verrez quand je me pointerai:p |
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a des filles qui se rappellent de moi. J'ai été au souper au bâton rouge. Ce fut une belle rencontre. J'aimerais bien vous revoir...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone