![]() |
J adore mon métier mais les critique quand on a rien a se reprocher son déplaisante
Citation:
|
c'est beaucoup 12hrs par jour j'en fais 11hrs et plus moi aussi
|
je vais lui en parler ca c,est sure car je trouves que j'en fais assez comme ca des fois les amis arrivent et les parents me dise on a pas eu le temps de les faire dejeuner alors comme je suis bonnasse et que j,adore mes petits loups je leur fait a dejeuner gratuitement pis ca ose nous critiquer
|
Oh oui j en peux plus
nous il a personne pour faire déjeuner nos enfants c'est nos enfant et c'est nous qui sen occupe notre métier les gens le voit comme si nous étions des bonne des gens qui non pas de vie ni de famille nous aussi nous avons notre vie avent et après le travail même pendant parfois comme tout le monde mais bon |
on est juste une gardienne
|
Plus je lis des messages ici et plus j'apprécie les parents de mes cocos.
Ils ont tous un grand respect pour mon travail et pour mes heures d'ouvertures. Poussinot ne t'en fais pas avec ces parents et leurs exigeance ils ne te méritaient pas, tu trouveras une bonne famille pour les remplacer. Denise met tes limites et respecte les, il sera plus facile après de les faire respecter aux parents. Faire une exeption comme pour l'enfant qui part en avril c'est ben correct c'Est une exeption mais accepter l'autre enfant fera de cette exception la norme et tu te trouveras prise dans un tourbillon de demandes. |
Citation:
|
se qui donne une belle somme de 2.08$ de l'heure.
elle en voulait pour son argent + un déjeuner et un diner . mais se qui me dérange beaucoup , sait quelle a du lui donner son bain , j'imagine que sa doit pas être pratique courante dans cette famille , avoir été la maman , je me serait garder une petite gène de dire cela. |
Peut on blamer le parent a 100% NON parce que personne ne force une educatrice a offrir 12 heures de garde a un parent qui n'en a pas besoin surtout quand on en est conscient. On participe un ti peu au probleme que lon se cree.
Cest a nous dexpliquer a ce genre de parent qu'il n'est pas de notre ressort de faire la.job qui lui revient. Le grand perdant dans tout ca cest lenfant. |
Citation:
C'est bien drôle de voir que pour un énorme pourcentage de parents, le 10 heures de garde par jour suffit. Les CPE, les installations, les MF accréditées travaillent un maximum de 10 heures et les parents trouvent moyen de s'arranger avec cet horaire. Mais ici je lis que beaucoup de garderies privées offrent du 11 et même du 12 heures de garde par jour!!!! C'est bizarre qu'au privée les parents nécessitent plus du 10 heures qui est prescrit par le ministère. Est ce possible que dans la majorité des cas, les parents qui vous laissent leurs enfants plus de 10 heures, le font parce qu'ils le peuvent et non pas parce qu'ils en ont de besoin? Je comprend que vous devez vous démarquer des autres, mais à mon avis personnelle, cette forme de compétition est mauvaise pour votre métier et encore pire pour les petits bouts de choux. J'ai hâte de voir le jour ou nous serions toutes reconnues pour ce que nous valons. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone