Je n'ai pas lu tout les commentaires, mais je vais surment me répéter...
Non ce n'est pas normal qu'un enfant de 4 ans soit encore dans une chaise haute... ici j'ai un MF subventionner et moi a partir de 2 ans c'est des booster et meme a 18 mois...
Non ce n'est pas normal de fermer un MF sans préavis le matin meme... pour la question de payé a ce moment du doit regarder ton contrat.
Pour l'autobus, ici mon gars prend l'autobus en face de la maison alors souvent je sort seulement sur le balcon, je ferme la porte du halt d'entrée mais je laisse la porte de dehors ouverte... mais si elle doit aller au coin de la rue a ce moment non ce n,est pas normal de laisser les enfants seuls dans maison et aller attendre l'autobus....
Moi je ferai une plainte au BC, et les informerai de tout ses points...
Citation:
Envoyé par natde67
(Message 476553)
Bonjour,
Mon enfant fréquente une garderie subventionné, la responsable l'oblige à s'asseoir dans une chaise haute pour les repas, écouter la télévision ou les collations même à 4 ans, j'ai pas osé réagir étant nouvellement arrivé, mais je me pose la question si c'est pratique courante d'utiliser la chaise haute pour tout âge ?
2ième point :
il est arrivé à 2 reprises que nous sommes arrivés le matin et la garderie était fermé pour (supposément maladie) sans avoir été avertis au préalable le matin mais, que nous avons été sommés de payer quand même ces jours là de fermeture de dernière minute. Est-il normal de devoir payer quand même car nous avons dû trouver une place pour la petite et payer ailleurs aussi ?
3 ième point :
Nous sommes arrivés un matin et notre fille nous avais dit que la responsable sortait le matin dehors en laissant les enfants seuls quelques instants (il y a des poupons dans la place) alors après avoir déposé ma fille, je me suis stationné sur le coin de rue et attendu un peu, j'ai vu la responsable sortir avec sa fille sans les enfants pour attendre l'autobus de son enfant,, j'étais mal de voir que ma fille n'avais pas menti. je n'ose pas parler pour éviter à ma fille des représailles mais je cherche activement une autres place ailleurs, depuis que ma fille fréquente cette endroit, elle me rapporte souvent certaines choses et je vérifie dans la mesure du possible à savoir si c'est fondé ou pas.
J'aimerais avoir quelques conseils et je veux éviter à tout prix que ma fille subisse les conséquences de ce qu'elle nous a rapporté.
Merci
|
|