![]() |
merci tu mas bien fait rire après midi ! :) :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Quand j'ai annoncé ma dernière grossesse une maman m'a tout simplement demander : Vas tu te faire avorter ? EEEEUUUUUHHHH quoi ???? Non voyons ! Il ne me vient jamais à l'esprit de demander à une femme qui m'annonce qu'elle est enceinte si elle va ce faire avorter voyons donc ! etk
|
Citation:
|
Citation:
Mon esthéticienne ma confirmer de ne jamais utiliser de produit à base de pétrole sur la peau parce que ce n'est pas bon du tout et surtout de la Vaseline parce que ça empêche la peau de respirer :eek: |
Mise en situation: Il fait vraiment mauvais ici. Les écoles et les artères principales sont fermées. Un enfant est arrivé vers 9h, mais ne devait pas venir au départ et l'autre maman (qui ne travaille pas, mais que c'est pas de mes affaires. Je tiens à préciser qu'elle habite à 30 min de chez moi) arrive ici avec son enfant à 11h en me disant 2 commentaires très pertinents:
1. Il ne fait vraiment pas beau dehors ! (Vraiment ?) 2. Tu n'as pas beaucoup d'amis... (Oui, il ne fait vraiment pas beau !) Moi qui pensais peut-être profiter de ma journée pour désinfecter les jouets, je vais me reprendre. Bonne journée quand même ! |
Moi j'ai eu le comble de l'impertinence hier. Nous avons acheté une vieille maison et un papa me dit.
Aille c'est vraiment pas beau ici, c'est quoi l'idée d'avoir acheté une maison qui demande autant de travaux ?? Un autre papa qui avait lâché sa job me dit: Ben coudons quand il me restera pu d'argent je te paierai en nature ! Et celle que je préfère par dessus tout surtout lorsqu'elle est dit sur un ton sincère Bon ben je vais aller travailler MOI c'est pas tout le monde qui a la chance de rien faire de la journée et de s'amuser |
Un papa: On veut qu'il s'intéresse à la propreté, j'ai commencé à pisser assis pour lui montrer. (Je ne veux vraiment pas le savoir)
|
Citation:
Sinon, la derniere est un peu offensante javoue que jaurais été mal et ca maurait chicoté longtemps!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone