Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon fils mange ses crottes de nez (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52301)

Achooboudin 11/03/2014 14:04

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 477242)
Même chose ici ! C'est pas d'ailleurs sur ce forum que quelqu'un avait mit un lien sur un article qui disait que la consommation de crottes de nez par l'enfant renforçait son système immunitaire ?

Ca écoeure, mais bon, comme je me rappelle avoir fait la même chose à 4-5 ans, je ne peux pas trop le juger ! :D

Mon fils a eu la maladie PICA et il a un système immunitaire de l'enfer!!!! Alors si le mangeage de crotte de nez renforcit d'avantage, Watch out!!!1

Je lui ai offert mes crottes de nez hier et aujourd'hui... bien qu'au début, il était tenté d'essayé, il m'a regardé et m'a répondu ''non, j'en veux de MON nez! Toi tu as des poils dans ton nez'' :laugh: mais ca ne l'empêche pas de manger des siennes :sweatdrop:

Jen2111 11/03/2014 14:13

Je pense que rares sont les enfants qui n'ont pas cette passe.. Bien que ca soit seulement occasionnel, je vais suivre le post pour ma puce de 4 ans aussi.. Ca lui arrive a l'occasion mais elle arrete lorsquon lui dit.. Mais recommence un autre jour.. je pense que ca vient et ca sen ira tout seul :) enfin jespere !

Calico77 11/03/2014 14:32

Oui mais c'est quoi le pire ? Qu'ils les mangent, ou qu'ils les collent partout ? :D

soleil02 11/03/2014 18:11

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 477264)
Oui mais c'est quoi le pire ? Qu'ils les mangent, ou qu'ils les collent partout ? :D

:laugh: Je crois que je préfère encore qu'ils les mangent plutôt que d'en retrouver partout. :innocent:

MèrePouleQC 11/03/2014 18:27

Un petit peu de tabasco sur le bout du doigt? :laugh::laugh::tomatoes:

soleil02 11/03/2014 18:34

Je sais qu'il existe un vernis à ongle qui goute pas bon pour ceux qui se rongent les ongles. Ça fonctionnerait peut-être pour les crottes de nez. ;)

Achooboudin 11/03/2014 19:05

:laugh::laugh::laugh:

Je suis d'accord avec le fait qu'au moins j'en trouve pas partout... toutefois, quand il le fait à l'épicerie c'est quand même gênant :o Et quand je lui donne des bisous aussi :no:

Tantôt, sa sœur en avait une de collé sur le bord du nez et il l'a décollé et l'a mangé :eek: ensuite il m'a dit ''j'ai mangé une crotte de nez à Mélodie et elle goûte comme les miennes'' LOLLLLLLLLLLLLLlllllll....

Papa a eu une petite conversation avec lui tantôt... il lui a dit au pire de les coller sur son pantalon :laugh: en tout cas, on verra bien, mais pour le moment, lui offrir nos crottes marche pas trop trop

Calico77 12/03/2014 15:19

Un futur gastronome ! :D

Les pantalons ? Il en a des idées, lui !

Azana 12/03/2014 18:39

Beurkkkkk... Désolée les filles, mais si y'a quelque chose qui me fait lever le cœur, c'est bien ça... Rien que d'y penser et ça me rend malade, je ne sais même pas comment je fais pour lire ce post!:p

Ma fille l'a fait une fois, en face de moi! Je n'ai pas pu cacher mon dégoût, j'ai presque vomi! Pauvre elle! Et... Je l'ai chicané:sweatdrop:... C'est plate, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Si elle l'a refait, je ne sais pas, mais ce n'est pas en public.

Achooboudin 12/03/2014 20:12

Amulette: ce n'est pas comme si le titre pouvait induire à l'erreur, il était très clair :laugh:

Nous avons essayé de le chicaner, lui dire que c'est dégoûtant, ignorer, etc. Mais mon fils est très têtu et il nous a déjà fait preuve de manque de dédain avec son PICA alors :sweatdrop:

Toutefois, aujourd'hui il en a pas manger (devant moi) alors peut-être qu'il a décidé de les coller sur son pantalon à la place (ce qui serait beaucoup moins pire selon moi!!!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone