![]() |
Je suis bien heureuse pour toi! Et je suis pas fine, mais j'espère qu'ils vont avoir de la difficulté à se trouver une nouvelle place! Ils vont voir la chance qu'ils avaient de t'avoir!!!! Mouhahaha ;)
|
Bravo!! Vous vous êtes respectée, ce n'est pas une chose facile pour les rsg.
|
La maman m'a demandé de réfléchir, qu'elle veut rester, etc, etc. Mais ouffff....ça me tente pas de reculer. Je trouve que ça serait pas donner un bon message!! Qu'en pensez-vous?
|
Si tu as déjà fait le saut reviens pas en arrière sinon ils vont penser que tu es manipulable. Si vraiment tu veux revenir sur ta décision fait un papier écris, décrivant ce qui doit changer sinon résiliation immédiate. C'est juste mon avis :)
|
Tu le dis toi meme quils auront de la difficultee a trouver...sils avaient trouver tu penses quils te demanderaient??
Moi je dirais a la maman que quand papa me le demandera jy repenserai... :laugh: Pis cest serieux mon affaire |
Ne revient pas en arrière, ta décision elle est réfléchi et définitive, c'est ce que je répondrais à la maman.
Garde la tête haute |
Deux regles ne jamais reprendre un enfant et ne jamais revenir sur une decision.... cest certain quils.vont te flusher a la premiere occasion.
|
Thalye, reste sur ta décision. Elle l'a cherché son non-renouvellement de contrat je peux te le dire. La maman se trouvera une autre gardo.
|
À toi de voir à quel point tu tiens à la petite... Tu pourrais leur offrir un renouvellement de 1 mois, 2 mois ou 3 mois, style de dernière chance... Ainsi tu leur montres que tu demeures sur tes gardes et qu’ils devront être respectueux envers toi s'ils veulent conserver leur place...
|
Ma p'tite voix me criait de respecter ma 1ère décision et c'est ce que j'ai fais. Je lui ai dis que je restais sur ma position. Je leur souhaite de trouver le milieu qui leur conviendra en tous points!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone