Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Dites moi est ce que je suis une RSG indigne ?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52415)

miadon 17/03/2014 14:23

Moi c'etait plutôt la sauce général tao que je parlait hihi!
Même si je fait la sauce moi même et non toute déjà préparer

Moi les enfants ici aiment mieux le tofu que le poulet ..

ecolorigolo 17/03/2014 14:25

ben arrête de t'en faire... moi je leur fais régulièrement des minis pizzas végé avec végé pépéronni, des légumes, fromage...ben la sauce est de la sauce a pizza du commerce, pis je me sens pas coupable de tout:) C'est pas une poutine ton affaire, c'est du tofu, avec de la sauce!

Azana 17/03/2014 14:26

Avez-vous une recette à me suggérer? J'ai vu sur le net une recette de coup de pouce, mais ils mettent du ketchup:eek:... Je trouve ça un peu dégueu! sinon, j'ai zieuté celle de Ricardo...?

miadon 17/03/2014 14:32

C'est sa Ricardo ! Délicieuse !
J'adore Ricardo les enfants en rarement les même recettes avec lui.

miadon 17/03/2014 14:37

Il faut seulement savoir comment cuire le tofu .. Parce que moi la première fois mon tofu était caoutchouteux ..;)

ecolorigolo 17/03/2014 14:40

la grand-maman de mon chéri d'amour avait environ 75 ans et elle était super open pour essayer plein d'affaire, elle avait entendu dire que le tofu était super bon pour la santé, go elle part en acheter un paquet, arrive chez elle, l'ouvre et en prend direct une grosse bouchée:) alors selon elle, ben s'est pas mangeable cette affaire là:)

on a bien ris de l'entendre nous conter son histoire!!!

Elfe 17/03/2014 14:48

Ici les enfants disent que ça ressemble a du fromage. C'est plus les parents qui ont des réactions. Ha Ouin? Il en a mangé!!!!

miadon 17/03/2014 14:59

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 478039)
la grand-maman de mon chéri d'amour avait environ 75 ans et elle était super open pour essayer plein d'affaire, elle avait entendu dire que le tofu était super bon pour la santé, go elle part en acheter un paquet, arrive chez elle, l'ouvre et en prend direct une grosse bouchée:) alors selon elle, ben s'est pas mangeable cette affaire là:)

on a bien ris de l'entendre nous conter son histoire!!!

Hahahaha!!!

chezisa 18/03/2014 10:09

Citation:

Envoyé par nanani (Message 478015)
Ben si tu es une RSG indigne pour ça, on est deux dans ce cas! Ce midi, j'ai fait des bâtonnets de tofu avec du riz et du brocoli. Chaque fois que je fais ça c'est un hit. Pis on s'entend que les bâtonnets de tofu, c'est toujours ben juste du tofu trempé dans un oeuf battu et de la chapelure. Ici, mes cocos adorent ça et moi aussi.
Je trouve que ton dîner a l'air bon!

Allô !
Après les avoir recouvert de chapelure, tu les fais cuire comment ???
Je suis certaine que mes amis aimeraient cela. J'ai justement un paquet de tofu au frigo, je pense essayer tes bâtonnets !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone