![]() |
Bon voilà je suis passée en magasin avec les loups pour "tester" la chinook2 et cougar2: gros coup de coeur pour la chinook!!! Mon porte-feuille va m'en vouloir par contre. Je n'ai rien acheté encore.
Ce que je trouve plate c'est la grande marche qu'il y a entre les deux pour la qualité des matériaux, look et options. Dans mon cas pour 275$ de différence entre les deux, rendu à plus de 1000$, je peux bien payer plus mais je me serais attendue à plus de "finition" pour la cougar comparé à la chinook. Je regarde les annonces, mais je trouve pas grand chose à date et je veux pas acheter en juin, mais avril max. Merci pour vos conseils les filles! |
Bonjour ChristineJo,
Sur Lespacs, parue aujourd'hui, une remorque Chariot Cougar2 avec plusieurs équipements pour 700$. Par contre, je ne sais pas de quel coin tu es, celle-ci se trouve à St-Pie en Montérégie... |
Oh, je viens de voir que le titre dit Cougar2 mais la description dit Cougar1....à vérifier...
|
Une chose à considérer : le Cheetah n'a pas de suspension arrière je pense, alors que le Cougar et le CX oui. Si tu veux l'utiliser pour du vélo, je suis d'avis que d'avoir une suspension est importante, car les bosses "cognent" pas mal plus dur à vélo, parce que la vitesse est plus grande qu'à la marche/course.
Je suggère fortement les petites annonces, ça part comme des petits pains chauds, surtout au printemps, mais si tu regardes souvent (tous les jours), tu pourrais trouver un bon deal. Certains l'achètent neuf ou le reçoivent en cadeau et finalement ne l'utilisent pas beaucoup alors ils restent en bon état, quoique quand même assez chers. |
|
Pis christinejo??!! As-tu finalement fait un achat?? :confused::)
Avais-tu regardé les croozer aussi?? Et les MEC??? C'est à mon tour de me démanger!!!! :rolleyes: je vois plein de monde qui ont ce genre de chariot et je veux une remorque pour tirer mes enfants à vélo... J'aimerais avoir ton compte rendu!!! :D et aussi savoir à quel magasin es-tu allé pour comparer plusieurs marques et modèles? Merci! |
Je suis en voie d'acheter la chinook2.
J'étais allée dans un magasin de vélo à repentigny et j'avais essayé la cougar et la chinook avec les 2 enfants dedans. C'est la chinook qui l'emporte même pour son prix. J'ai hâte en mausus de l'avoir!!!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone