Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Les nez croûtés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52482)

maman de 2 amours 20/03/2014 14:47

héhéhé moi non plus je ne suis pas capable dendurer ca ! aussitot que le parent est partit, les croutes revolles lol !! et pas questions qui en est des nouvelles ahaha vous me faite rire avec ce sujet

Achooboudin 20/03/2014 14:53

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 478605)
héhéhé moi non plus je ne suis pas capable dendurer ca ! aussitot que le parent est partit, les croutes revolles lol !! et pas questions qui en est des nouvelles ahaha vous me faite rire avec ce sujet

Attention tu vas faire vomir Amulette :laugh: j'ai déjà lu un post où elle écrit qu'elle se promène parfois dans son salon, à la recherche de crotte de nez collé :laugh: hahaha, Amulette je te taquine parce que je t'apprécie

Mais sérieusement, quand tu dis que les croûtes revoles, j'espère que c'est dans un kleenex hihihi

Pollux 20/03/2014 15:01

Ici, les nez croutés, je les décroute. De toute façon, quand j'en vois un, je coeur me lève.

soleil02 20/03/2014 16:28

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 478611)
Attention tu vas faire vomir Amulette :laugh: j'ai déjà lu un post où elle écrit qu'elle se promène parfois dans son salon, à la recherche de crotte de nez collé :laugh: hahaha, Amulette je te taquine parce que je t'apprécie

Mais sérieusement, quand tu dis que les croûtes revoles, j'espère que c'est dans un kleenex hihihi

Achooboudin, j'étais morte de rire en te lisant! Ma fille m'a regardé d'un drôle d'air quand elle m'a vue rire toute seule dans mon salon. Hihi!

maman de 2 amours 20/03/2014 16:36

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 478611)

ahahah oui un kleenex ou une petite débarbouillette !! ;)

maman de 2 amours 20/03/2014 16:37

et jai déjà vu dans un parc damusement un petit gars qui mangeait sa morve et yen avait pas juste un peu !!! la le coeur ma levé solide ouach

Azana 20/03/2014 21:12

Trop drôle achooboudin! Et me revoilà, fidèle au post!:laugh::laugh:

Achooboudin 20/03/2014 22:09

hahahahaha... honnêtement, quand j'ai posé ma question au début, c'était très sérieux! Jamais je n'aurais pensé rire autant en lisant vos réponses! :laugh: :laugh: :laugh: merci les filles!

natou 21/03/2014 10:50

J'Ai vraiment rie en lisant vos réponses :) Je décroûtes aussi les ti nez, je coupe les ongles et nettoies parfois des derrières d'oreilles croûté ark !

Pour enlevé plus facilement les croûtes rebelles, j'utilise de la crème hydratante Aveeno sur ma débarbouillette.

Calico77 21/03/2014 15:16

C'est tellement quelque chose que je ne comprends pas, ça ! Est-ce de la paresse ou un manque d'empathie ? Ces parents-là, ils ne se décrotent pas le nez, eux ? Moi dès que le nez coule, j'essuie ! Le mien autant que ceux des enfants ! Pauvres ti loups que ça doit donc être douloureux et inconfortable !

Il a fallu d'ailleurs que je chicane mon chum l'autre soir. Depuis que le bedon a poussé, je ne peux plus donner le bain aux enfants (gros bain podium mal foutu), puis de toute façon on avait décidé que c'était sa "job". Ben ce soir là, ça ne lui tentait pas ! Faut savoir que le bain ici c'est aux 2-3 jours déjà, à cause de l'exzéma extrême du plus jeune( les autres jours toilette de chat). Je lui ai demandé si lui se passerait de sa douche pour une semaine, voir....Il a changé d'air et a donné le bain.

Nos petits dépendent de nous pour l'hygiène, les croutes de nez comme les fesses beurrées. Y a des claques qui se perdent....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone