![]() |
Ici bb1 a 41 semaines, bb2 a 37 semaine bien pile, j'ai crevé les eaux, bb3 à 38 semaine et 6 jrs.
|
Mon plus vieux à 41 semaines et 3 jours et ma plus jeune 40 semaines pile. D'ailleurs c'est la seule fois où mon fils fut en retard...et ma fille à l'heure!!!
|
J'ai rupturer naturellement au premier sans contractions à 39 5/7, au deuxième on m'a déclanchée à 41 3/7 (fini en césa). cette fois, faut vraiment que j'accouche avant 40 sem, puisque déclanchement sur utérus cicatriciel est pas envisageable.
Mon chum va y goûter.....;) |
coucou
c pour vous dire que g accouché le 29 mars j"étais a 38 et 5 jours ;), g eu un petit gars, a qui le tour ?????:p
|
Félicitation !
Moi je croise les doigts pour tenir au moins jusqu'à 37 sa ! Je suis juste à 34 sa et j'ai plein de contractions, col mou ouvert à 2cm. Comment s'est passé l'accouchement ? |
Ma grande je l'ai eu à 36 semaines et avec aucun signe. Je dois dire qu'elle était très écoutante... moi et mon idée d'oser dire le soir juste avant mon accouchement : " j'ai hâte que tu sortes parce que je veux te voir".
Pis celui-là, j'en ai aucune idée! La seule chose de différente pour le moment c'est que je suis fatiguée à temps plein et je ne sais plus quoi faire pour me booster... |
Citation:
|
Ah je voudrais accoucher comme ça !
|
Pour ma par j'ai eu 2 filles, j'ai accoucher a 37 semaine et 5 jours, mon gynécologue ma crevé les s'eau pendant un examen..par erreur... Il ne me croyais pas quand je lui est dit sa coule es-ce normal !!! Ma première Filles je ne connaisait pas c'était quoi perdre les s'eau...
Disont que j'étais pas prête à ce moment la :-). Et avec 11h30 de travail en tout et 1h30 de pousser... Je la sentais pousser juste au 5-7 mins. C'était long. Et pour ma 2ieme, je l'est eu a 40 semaine et 5 jours. Une tite retardataires :-) sa déclencher toute seul le maton a 6h50 première contraction ...disont que sa réveille asser vite. En tout sa prix 3h20 sur sa j'ai pousser juste 3 fois en seulement 5 mins. Elle ses pointé le bout du nez asser vite celle la ... |
Ton gynéco, c'était toute une brute ! Faut le faire pour crever les eaux pendant un examen ! A moins vraiment que ton col ait été déjà pas mal ouvert et la poche bombée !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone