![]() |
Moi j'ai un pinsher nain croisé avec du chiwawa, il pèse 10 lbs. Comme c'est un croisé, il n'a pas les défauts de la race et il est super avec les enfants. Tous les parents veulent partir avec. Il faut dire qu'il est super bien dressé. C'est certain que quand je cherchais à combler des places, il y a eu des parents qui ont passé par dessus ma fiche parce que j'ai un chien.
|
Citation:
|
Citation:
jai la meme chose un chihuahua-pinscher mais je n'ai pas de service de garde :P mais il n'a jamais montrer de signe dagressivité envers mes enfants meme avec mon petit TDAH ,avec opposition severe et possibilité de TED :) |
J'ai un boston terrier et c'est tellement l'amour de ma vie se chien là :laugh:
Sans blague c'est le meilleur chien que j'ai eu, p-e que je suis bien tombé pcque bcp de gens me disent que se sont des chiens énergiques, l'été il court avec moi mais en hiver il est plutot frileux ;) Avec les cocos de la garderie il est super affectueux, je ne l'ai jamais entendu grogner. Et il ne jappe jamais (c'est dans le tempérament de la race ) sauf quand on joue avec lui, sinon même si ca sonne à la porte il ne jappe pas. |
je suis dans le même processus que toi..à mon retour d'Argentine on commence nos recherches. J'essaie de voir un mix pour éviter les maladies génétiques. Sur kijiji j'ai vu plusieurs annonces intéressantes.
|
Citation:
|
Citation:
http://muramur.ca/animaux/chiens/chi...s/chien-carlin |
Citation:
|
Citation:
J'aime beaucoup les croisés, peu importe la race, ils sont toujours plus en santé et souvent combinent le meilleur des deux (trois)races. Et puis il n'y en a pas deux pareils ! |
Moi aussi j'Ai un schnauzer. Il est adulte et pèse 17 lbs. Il ne perd aucun poils (ma céramique blanche dans ma cuisine en est témoin), il est japeux par contre, mais c'est son seul défaut. Il adore les enfants, ce sont ses bébés. Il est colleux, soumis (on peut le prendre comme on veut sans qu'il rouspète). L'été lorsque je vais au parc, je l'amène avec nous. Je l'attache après la poussette et il suit au pas. Il peut être très énergique, mais aussi très calme et pantouflard. Plus il vieillie, plus il devient obéissant. On peut le promener dans la rue sans laisse et il reste à côté de nous. Bref, un super de bon chien avec une garderie.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone