![]() |
Citation:
|
Une belle fin de grossesse à toi et profite en !
|
Repose-toi le plus possible et profite du reste de ta grossesse ! J'ai moi-même pas mal de contractions douloureuse et je ne regrette pas d'avoir fermé mon service. Déjà avec mes propres enfants c'est pas toujours facile !
Tu as été en plus super correcte et hônnete avec tes parents. |
Triste journée pour moi aujourd'hui: 2 de mes cocos quittaient ma garderie en fin de journée. Ils seront dans une nouvelle garderie à partir de lundi matin. Pas toujours facile de faire nos adieux. On s'attache beaucoup à eux. En plus, c'était vraiment de bons parents utilisateurs. J'aurais bien aimé pouvoir les garder avec moi. :(
Ce sera tranquille la semaine prochaine. Il ne me restera qu'un coco de 15 mois et ma grande de 4 ans + mon fils de 2 ans et demi bien entendu. Ça va me faire un petit groupe! La maman de mon coco de 15 mois visite une garderie lundi soir alors il quittera peut-être rapidement lui aussi si l'endroit leur conviennent. |
Je te comprends. La vie nous emmène dans une direction que nous n'avions pas toujours considéré. Et ça fait de la peine de voir nos petites souris nous quitter. Mais je trouve ça bien pour toi que les parents puissent trouver et te laisser prendre soin de toi et de bébé.
Ce matin j'ai annoncé aux parents des deux enfants qui me restent que je fermais définitivement le 16 mai. Depuis février qu'ils sont au courant et un couple en particuliers avaient trouvé un autre endroit mais cet été. :/ Comme nous avons eu une offre intéressante (on négocie encore) et une autre qui viendra ce vendredi je crois qu'il est temps que je fasse quelques cartons et regarde moi-même pour une autre maison... ;) Prends soin de toi! |
Ouin... Ben c'est tranquille ce matin. J'ai même demandé au papa de ma plus grande si ça lui dérangeait qu'on fasse un spécial ce midi et qu'on mange des hot-dogs. Tant qu'à avoir une petite gang, aussi bien en profiter. Biensûr, mon coco de 15 mois, lui, mangera autre chose. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone