![]() |
Je pense que tout a été dit.. Pas facile mais je pense sérieusement qu'il n'y a pas de meilleure solution que de réafficher les places et passer à autre chose car je doute également qu'ils ne reviennent porter les sous et le contrat.. On apprend de nos erreurs..
|
Perso je n'ai jamais laissé personne partir avec mes papier avant de les signer ! un moment donné, ça fait du travail et des frais pour en refaire !
On signe sur place, point. Bon ça empêche pas les situation comme ton amie, mais au moins, on se sauve un peu de photocopiage... |
Signature de Contrats
Les parents lisent vos contrats et vos régies internes dans votre service de garde ? durant vos heures d'ouverture ? Même si vos contrats sont longs ?
merci |
Citation:
|
Miracle
Salut
J'ai eu des nouvelles de mon amie. Imaginez-vous donc que mon amie a eu de la belle visite hier. les parents sont venus lui payer le 50 $ dû. Elle a fait signer les fiches d'assuidité une pour chaque enfant pour être en règle. Elle a dit aux parents que n'ayant pas eu aucune nouvelles depuis lundi dernier que les places de leurs enfants n'étaient plus disponible. Je me demande dans le fond vu qu'elle n'a pas signer de contrat avec les parents est-ce qu'elle doit déclarer ce revenu et leur faire un reçu à la fin de l'année ? Merci Fenuzia |
Elle devra déclarer les 50$ et devra leur émettre un reçu en 2015. Méchants numéros!
|
On ne le dira jamais trop souvent... FAITES VOUS PAYER LE LUNDI.
|
Citation:
|
Pour marine123
Bonsoir marine123
Tu dis que mon amie devra déclarer les 50$ et devra leur émettre un reçu en 2015. Elle devra leur faire un reçu malgré qu'elle n'a pas signé de contrat avec eux. Le contrat ne lui a pas été remis il est encore dans les mains des parents. Donc mon amie n'a pas signé ce contrat ? Merci de me répondre. Fenuzia |
un contrat n'est pas obligatoire, beaucoup de rsg n'en font pas, elle a vendu un service pour lequel elle a été payé, alors oui elle doit le déclarer et remettre un reçu.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone