![]() |
J'ai pensé au dalle en caoutchouc mais maussus pourquoi au québec ils en ont pas des belles colorés ?
genre ça !! http://dalle.comprendrechoisir.com/c...lle-caoutchouc |
Citation:
|
Regarde cette compagnie. Elle est à Québec je crois et fait des surfaces en caoutchouc pour les garages, les garderies, les terrains de tennis, ou basket, etc.
Peut-être les appeler pour une estimation? Si tu prévois avec ta pouponnière à long terme, ce peut-être un bon investissement? |
Oups! je viens de voir que j'ai pas mis le lien...désolé!
http://www.surfasafe.com/ |
Tu pourrais faire un petit coin de ta cour avec des dalles de plastique recyclé comme il est rendu populaire en planche pour les patios.
J'en ai vu chez rona je crois en tuile de style parquetterie. Elles s'emboîtent une dans l'autre, 1-2 pieds par 1-2 pieds. Super facile d'entretien et sécuritaire. |
J'ai aussi une pouponnière (je ferme en mai) Mes poupons jouaient dans des piscines à gonfler 12" de haut environ. Avec des balles et un peu d'eau quand il fait très chaud. Ou avec des jouets qui ne peuvent percer les parois (ou les blesser)
J'ai quelques hamacs dans lesquels peuvent se faire bercer 2 poupons à la fois et à distance de bras quand je suis au milieu. Nous avons fait un chemin de pierres dans notre boisé pour que je puisse promener les petits en pouponbus. On a aussi une galerie (en béton) de 12' x 14' avec toit. Un grand tapis moelleux au centre pour que les petits y rampent sans se faire mal et une barrière pour les empêcher de sortir. Sinon quelques couvertures dans l'herbe font l'affaire. On se déplace pour demeurer à l'abri du soleil. |
moi je l ai promene entre la balancoire, l' exerciseur, la pousette et une grande couverture avec des jouets et c en masse pour moi si il se tanne petit 5 ou 10 minutes de calin et on change... quoique j adore l idée des piscine gonflable avec des jouets...
|
Citation:
|
Après mûre réflexion, j'irai avec le gazon synthétique doux. Cher mais très durable. Je n'y vois pas vraiment d'inconvénient. Pour les tites piscines gonflable, ils resterons pas là dedans, j'en doute. De plus, j'ai une tite maisonnette et plusieurs jeux, je ne veux pas les confiner la dedans.
Merci pour vos conseils et réponses. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone