![]() |
Lors de ma procédure pour l'accréditation, nous étions au départ (avant l'entrevue) 14.
J'ignore combien ont poursuivi avec le questionnaire. Ensuite à l'entrevue... Visites des milieux. J'imagine quand même que nous étions au moins 5.... Mais le bc n'avait qu'une place à donner (je l'ai su plus tard). Probablement, que plus d'un milieu convenait! Ils ont fait un choix. Par chance ce fut moi. Mais je ne crois pas que j'étais la seule candidate apte!! Je me suis démarquée des autres. Probablement que le CA a dû faire un choix entre x ou y ou z, selon les places à distribuer, vous ne vous êtes peut-être pas démarquée, ou votre approche pédagogique est différente du bc., pas nécessairement une lacune! |
Ah pas drole ca ! Penser vous que ca ce pourrait qu aussi si ca clic pas avec la personne qui tevalu elle te choisisse pas ? Je suis sur que de 1 ils nont pas 56 milles places a distribuer donc ils doivent faire un choix c certains pi aussi je suis daccord que sils croient que la personne na pas les competence requises cest aussi un bon point !
Jai une question ; jai lu ici sur un autre post que lont peut etre reconnu sans necessairement etre accredité esse que cest vrai ? Et aussi esse que ca aide a passer plus vite accrediter apres ??? Je ne sais pas si tu avais ouvert ta garderie mais je ne crois pas que de dire aux parents que tu va etre accredité est une bonne chose car ce nest pas guaranti , jai souvent vu ca sur les fiches ... |
Personnellement, je trouve cela terrible d'essuyer un refus sans même savoir pourquoi.
Moi, si je postulais à quelque part, je voudrais savoir pourquoi on ne m'a pas choisi... C'est normal il me semble! Qu'est-ce qui fait qu'une RSG est refusée? Si ce sont ses compétences et ses connaissances qui sont en cause, ne devrait-on pas l'en informer, pour le bien des enfants dont elle s'occupe??? Ne pourrait-on pas lui suggérer des lectures, des formations, de l'aide pour qu'elle puisse améliorer le service qu'elle offre ou qu'elle compte offrir? |
Citation:
|
Moi j ai passé par là. J'ai été refusé et j ai réussi à avoir les raisons en appelant la directrice du bureau coordonnateur . Puisque je lui est dit que je voulais dans un an faire une nouvelle demande. Les droits raisons qu'elle m a dit deux d entre eux étaient de la pure invention et l autre à discuter mettons. Dans mon cas je crois que le fait que je détenais un AEC a nui. Il préfère accrédité une personne qui n est pas encore ouverte que une qui a les mêmes enfants depuis l ouverture . À ne rien comprendre ......
Mais bon, je n aie pas de difficulté à avoir des enfants. Je crois que je suis mieux au privé comme je suis . |
C'est très difficile de faire parti de ce b.c.
Dans tout le QC, c'est aussi le b.c. qui a le plus de plaintes auprès du syndicat. Plusieurs accréditées retournent au privé. Pas beaucoup d'appui de leur part et ils cherchent "les petites bêtes noires" à chaque visite coucou. Je ne sais pas qui a fait la visite.... mais bonne chance dans vos démarches |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone