![]() |
Lorsque les enfants fréquentait un mf je payais seulement les journées qui était présent et j'ai adorer !! A 3 enfant même avec le remboursement c'était quand 20$ par jour. De plus je travaillais de fin semaine et mon conjoint aussi alors une gardienne a plein prix , alors oui c super payer juste les journée de fréquentation !! Maintenant j'ai mon mf et je fonctionne de la même façon ! L'avantage c'est que les parent me le apporte moins souvent malade et sont très contant. Pour moi et bien j'ai un salaire différent a toute les semaine ce qui ne me dérange pas , car je n'ai pas besoin de plein salaire pour vivre. Par conte j'ai pas de prix a l'heure ou demi journée car je les fait et j'ai eu de l'abus. Pour les paiement anticiper on calcul un nombre de jour et on enlève 10 journée de maladie . 260 jour ouvrable moins vacance moins férié 232 jour si temps plein moins 10 jour de maladie . Tout fonctionne très bien et tout le monde est heureux !
|
Citation:
Meme chose pour qqun qui le ferais mais pas a 40$ si moi, a 25$ par jour, je décide de fonctionner a l'heure, tous les parents qui reçoivent leur remboursement anticipé jusqua leur 25$ (selon leur revenu) je vais leur donner un recu pour le vrai montant quils mont payé (sils ont garder leur enfanta la maison ou demi journée si ils ont payé a lheure) ils auront recu ce mois la, trop de remboursement du gouvrnement Sinon, oui je fais pareil moi pour mon temps partiel je calcule 4 jours ou 3 jours par semaine dans le remboursement, mais alors on ne parle pas de payer seulement ce qu'on utilise, on parle d'accepter du temps partiel.. Je pensais que ce que le post initital parlait était du temps plein disponible, avec si le parent le souhaite, sans le savoir nécessairement a l'avance et sans que ca soit régulier comme horaire, garder lenfant a la maison et ne pas payer et payer moins cher si lenfant passe moins de temps a la garderie.. dans ce cas, rare sont les parents qui vont dire oui met moi juste du 4 jours sur mon formulaire de remboursement.. |
Citation:
|
Oui, pour ceux qui prennent beaucoup moins que $35/jour, ça peut être coûteux.
Moi, si je voulais faire un tarif à l'heure, j'aurais un annexe à mon contrat afin qu'ils indiquent combien d'heures et jours par semaine le parent prévoyais envoyer leur enfant. J'indiquerais que ces détails sont pour le remboursement anticipé seulement et n'engage le parent à rien. Avant de signer, j'aurai une clause qui dit si jamais le parent veut modifier ces données en cours d'année afin de faire des changements à ses remboursements (nouveau formulaire jours et tarif) des frais administrative de $20 seront exigé. |
Ne faut pas oublier longterme. Quand tu vas chercher pour des nouveaux amis.
Si tu décide de charger $2 le 30 minute. Un famille donc les parents travaille de 8h30 à 17h00 et que leur travail est à 20 minute de route, a besoin sans caprice une garderie pendant 9.5 heures. C'est $38 par jour, il ne vont même pas considéré votre garderie. Est-ce que la demande de garderie chez vous est si grande, même au privé, que tu peux limiter tes clients? |
Chouette, je charge 25$ par jour. J'aurai plus pensé à charger jusqu'à un maximum de 25$ par jour ou bien offrir du temps partiel variable (ex. le droit à 1 journée de congé sans frais par semaine) Mais à lire les commentaires, je crois que ça serait du taponnage pour pas grand chose.
|
Moi jai deja pensé offrir trois 'forfait' selon les besoins .... 7:30 - 5:30 25$ puis 7:30-6:00 30$
Je pense le faire encore mais pas tout suite , jai deja fermé mes places de soir car la demande etait juste pour les bebes et pour le moment avec mon fils je nai pas de temps pour les bebes ... Je pense arreter quand les enfants sen iront douvrir au dela de 6:00 car tout dependement de lenfant qui est la cest bcp de travail et je suis parfois fatiguer .. Parcontre jai penser bcp bcp charger selon les ages ... Moi cest sur que pour mes enfants jaimerais payer seulement les jours que je prend donc je serais allecher par ton offre , jai jamais abuser jai toujours ete chercher mes gosses des que je pouvais ! |
Moi aussi, quand je travaillais à l'extérieur, en tant que parent j'aurais aimé pouvoir payer seulement les journées utilisées!!! Quand ma fille allait à la garderie, elle y était 7 heures par jour, environ 3-4 jours par semaine. Je prenais toutes mes journées de maladie avec elle, et mon mari faisait la même chose... En plus, de temps en temps, les mamies venaient à la maison pour la garder pour qu'elle puisse passer plus de temps dans ses affaires! Donc, je payais 260 jours alors que je n'utilisais qu'une centaine...
En même temps, je comprenais qu'il était difficile pour une RSG d'offrir ce genre de forfait... |
Finalement, si je comprends bien, les clients qui aimeraient payer ce qu'ils utilisent envoient rarement leurs enfants 50h par semaine à la garderie. Alors, un parents qui utilise toutes les heures de la garderie et ce même en congé ne sera pas incité à garder plus souvent son enfant avec lui...Finalement, je suis perdante en chargeant moins et l'enfant ne gagne pas plus.
|
Pourquoi sinon ne pas simplement offrir le temps partiel, avec possibilité de temps plein au besoin? Cest sur que ca dépend de tes places comblées etc mais ici je fais ca, la plupart de mes parents ont signé un contrat entre 2 et 4 jours par semaine, et au besoin, il me demande une journee ou deux de plus pour faire des semaines pleines (au meme tarif que les journées du contrat ) comme ca, s'ils ont besoin j'ai une place (cest sur que comme jai un petit groupe jai tjrs de la place donc pas de mauvaises surprises pour eux) et lorsquils peuvent eux ou la famille garde l'enfant a la maison et ne paie pas..
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone