![]() |
Citation:
:laugh::laugh::laugh: |
Adopte un tamanoir ! Lui va manger les fourmis, tes chats les araignées et ils vont sûrement bien s'entendre !!!!
|
Tu peux faire arroser ta maison par un exterminateur. Mais si tu as une haie de cèdre ou tu reste près d'un cours d'eau tu risque t'avoir beaucoup d'araignées. Ce n'est pas tellement dangereux les araignées ici. La pire affaire c'est que tu aies une petite enflure. Mais des araignées c'est très utiles, elles mangent d'autres insectes désagréables. Chez mes parents ont avait des araignées qui mangeaient des grosses croquettes de chiens. Elles allaient les chercher et les mettaient dans leur nid. Et c'est très rare qu'on se faisaient mordre. C'est un bon moyen pour affronter ta phobie ;)
|
Quel genre d'araignées mangent des croquettes ?:eek: J'en veux pas chez moi !!!
|
Je sais pas mais elles ont des grosses bedaines. Ont avait déjà donné une a une perchaude pour qu'elle la mange. ( elle était dans notre aquarium) et elle a été verte pendant trois jours a flotter de côté. La perchaude s'en ait quand même remis.
|
dolomède
1 pièce(s) jointe(s)
Dolomède : taille de celle-là avec les pattes environ 8 cm
:eek: |
Cette photo est monstrueuse!!! :eek:
Je crois que j'aimerais mieux me faire mordre par un chien que de faire face à ça!!! :innocent::sweatdrop: |
C'est ce que je me suis dis quand je l'ai trouvé sur la porte de garde-robe de la chambre de fiston...
Mon chum l'a éliminé avec un bout de 2x4... Après que je lui eu mentionné qu'un essui-tout n'était peut-être pas approprié ! |
Citation:
Mais dis moi pas que ÇA vient de chez toi?! En dedans de ta maison!!! :eek: J'aurais hurlé au meurtre en faisant des convulsions!!! :eek: J'aurais figé sur place jusqu'à temps qu'un sauveur vienne écrapoutir ça....quel dégât ça doit faire en plus....:sweatdrop: |
Citation:
On en a trouvé quelques unes près de l'entrés de cave dehors, dans le cabanon et autour de la maison. Celle-la, c'est la seule qui a osé entrer...d'habitude, elles n'aiment pas les maisons, vu qu'elles chassent pour se nourrir (entre autre petits poissons, gros insectes et tetards...). Je sais pas ce qu'elle faisait là ! Je pense que ça doit être ça que Elfe avait chez elle... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone