![]() |
Moi c'est certain que je la garderais pas. Mais je sais que je suis têteuse:)!!!
|
j'utilise parfois banana boat,50 format économique,de la block up...
|
moi je ne concerverais pas la crème expirée, je la jetterais car elle est bcp moin efficace.
Moi aussi j'utilise la babana boat, sans larmes, je trouve ça super!!! |
Citation:
La crème solaire est bonne un seul été après l'avoir ouverte... Si vous achetez un FPS 50, l'an prochain elle équivaudra à un FPS 25... Bref, l'écran de protection diminue... Après la date d'expiration, vous pouvez l'utiliser comme crème à mains, c'est plus efficace que la majorité des crèmes à mains qu'on achète à un prix de fou! :D Bon été! |
Question?
Ouais à propos des crèmes solaires....
Je me suis rendu compte au printemps que j'avais 2 bouteilles de crèmes ou il n'y a pas de date d'expiration d'indiquée..?? Alors je me demandais combien de temps c'est bon une crème solaire 1 an 2 ans 3 ans ???:confused:je suis pas à l'aise de reprendre ces pots de crème tout en sachant pas combien de temps s'est bon et je les ai depuis l'été passée.. quelqu'un le sait?? :omerci!! |
Merci maman-éduc de l'info! Je garderai mes crèmes sans dates comme crème à main... je ferai attention au prochain achat de pot pour qu'il y est une date d'indiquée..! Au prix que les crèmes coutent on doit faire attention!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone