![]() |
Ok...je me sens vraiment nouille et pourtant je suis maniaque de propreté mais loll ( dsl je ris de moi la) on peut vraiment desinfeçter le sable du bac a sable a l'eau de javel?? Dilué ou non??
|
oui, désinfecté régulièrement, dilué dans l'eau comme la solution pour désinfecté a l'intérieur.
1 part eau javel pour 9 part d'eau |
Merci!!!! C sur que je vais le faire....mais pourquoi n'y ais je donc jamais pensé!!!
|
j'y aurais surement pas pensé non plus, mais je suis accrédité et ils l'exigent, pour cela que je le sais!!
tu verse le mélange sur le sable et tu remue avec un rateau. |
Merci à toutes celles qui ont répondu CLAIREMENT à ma question en m'indiquant avec quoi remplir le fond. Je sais qu'il fallait désinfecter, mais avec quoi et comment :P donc Caroline25, tu n'es pas nouille! :P Merci à Ecolorigolo qui nous a dit comment procéder pour le désinfecter! Maintenant... qu'est-ce qui sera le mieux, une toile géotextile ou de la gravelle?
|
Le gravier sert a drainer l'eau et la toile a empêcher la mauvaise herbe de pousser. Habituellement tu mets les deux, gravier, toile et sable. Mais il en a qui mets seulement la toile et après le sable.
|
Ok parfait merci, et cette toile, as-tu un lien pour voir combien sa coute, et comment c'est fait stp?
|
Dans tous les centre de jardin et magasins de grande surfaces qui vendent des articles de jardinage....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone