![]() |
moi mes minis ont moin de 2 ans et aujourd'hui la seule fille du groupe est absente.
Ben j'ai comme eu l'impression que mes petits hommes avaient décidé de ne pas sortir leur petit "coq" intérieur!!!! Moin de chicanes entre eux, plus jovial les uns avec les autres. assé étonnant comme réaction en si bas ages:) |
Ecolorigolo. Tu m'as fait rire avec tes ´tits pompiers! :laugh:
Natou, je suis de la région de Québec ;) Léonie, j'ai su à cause de ce que la RSG dit à une (mère de la fille) puis à l'autre (mère du garçon) Mais surtout parce qu'une de mes souris y est depuis un mois et demi (sa maman et moi sommes en contact sur fb) :innocent: |
Citation:
|
Dans le coin de St Aug! ;)
|
ok Loin de chez moi :\ Connait personne par là...tu peux supprimé si tu préfère ;)
|
Ca me dresse le poil des bras moi aussi.
Mais j'ai une interrogation : certaines RSG, mettons qu'elles ont une tite fille de 4 ans dans leur SDG, qu'elles ont un eplace d elibre, ne se cache pas de dire qu'elles cherchent un fille comme "amie" pour la fillette ? Dans ce cas, refusent-elle un garçon pour cette raison ? N'est-ce pas aussi une forme de discrimination ? |
Citation:
|
moi je trouve que oui, parce qu'une petite fille de 4 ans peut facilement s'amuser avec un petit garçon de 3 ans et demi ou bien un grand garçon de 5 ans... les enfants ont une capacité incroyable de s'adapter à leur milieu, alors l'excuse ''je cherche une petite fille de 4 ans pour jouer au poupées avec l'autre petite fille de 4 ans'' ... pfffff:rolleyes::laugh:
|
Citation:
|
Je suis mitigé dans cette situation, certains points ont été apportés concernant les raisons du pourquoi elle pourrait ne vouloir que des filles. Par contre, la ou je bloque c'est vraiment de ne pas etre transparent des le depart avec les parents pour éviter de leur faire perdre leur temps...!!! :S
soleil02, il y a des parents que ça dérange, et d'autres que non! Actuellement, au SDG où mon fils va, ils sont 6 petits garçons. L'un d'eux quitte en juillet juste avant l'école pour passer l'été avec maman enseignante! J'ai donc la place pour ma peanut. :D Elle sera donc seule de fille avec 5 garçons! Et ça fait mon affaire! Ont a quasiment que des filles dans notre entourage immédiat... alors avoir des garçons au SDG c'est l'idéal! :P hihihihi!!! :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone