![]() |
Citation:
P.-S. On parle de combien? Tu peux me répondre par émail, je les prends très souvent: melanie.little Merci d'avance de me les réserver. Je peux même te donner un accompte par PayPal. :D |
Equipement de garderie
a qui la chance plusieurs choses a vendre
poupons bus 6 places en bois banc d'auto bateau pouvant servir de piscine ou carree de sable jeux extérieur de marque kangaroo climber plusieurs jouet interactif en tres bon etat table a langer neuf barriere de securité ( 1 neuve ) et encore plus ecrivez moi et je vous envoye des photos je suis de la rive sud de montreal pres de beloeil sophie |
Bonjour,
J'aimerais avoir des photos s.v.p. à garderiemyriamvanasse Merci! |
Citation:
J'aimerais bien voir quelques photos, ça m'intéresse beaucoup. Je travaille à Longueuil je pourrais passer chez-toi pour voir le tout. Peux-tu m'écrire SVP J'aimerais aussi avoir les prix. :thumbup: Merci beaucoup karineleboeuf |
Poubon bus et chaise haute murale a vendre
salut les filles j'ai un poubons bus a vendre fait sur mesure peut assoire 6 enfants ages de 6 mois a 4 ans fait avec de vrai roue et toit qui peut senlever aussi facilement et attache securitaire sans probleme.
demande 900$ non nego jai aussi deux chaise haute murale a vendre fait sur mesure aussi peinturer avec de la peinture sans danger pour les enfant et etanche a leau sans probleme. demande90$ ch non nego faite vite je viens de les afficher sur le net photo sur demande sans probleme laisser moi vos email;) |
Équipement de garderie à vendre - Québec
J'ai 2 tables basse en bois idéale pour le brico/jeux de table/diner
1 table de jeux très basse avec rangement sur roulette en dessous 1 banc d'appoint 2 poufs Ikea (grenouille et cochon) 1 théatre de marionette 1 poussette parapluie 1 tapis d'exercise 1 trotteur casse-tête en mousse de l'alphabet gros casse-tête en mousse casse-tête poupée divers jouets Vous pouvez venir voir samedi le 20 juin (porte ouverte) sinon vous pouvez communiquer avec moi au 418-845-5383 Merci et bonne journée Catherine |
Citation:
Merci |
Citation:
Je suis à Loretteville 424 Georges-Cloutier G2A 3Z3 418-845-5383 Catherine |
Citation:
sur quel site pour que je vois les chaise haute murale...donne moi le lien merci! |
Citation:
On se voit peut etre samedi... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone