![]() |
J'en ai un au CPE (payé par les parents ) Tout ce qu'il y a d'écrit, c'est le degré d'apétit, s'il a dormi ou pas et en général : très belle journée...ou encore : on a joué dehors...
Pas grand chose ! Exceptionnellement, quelques détails sur le déroulement de la journée, mais ç adépend qui le rempli. Pour moi ca a juste été une dépense inutile. |
Moi je trouve que c,est à la rsg de payer pour ça.
ça rentre dans nos dépenses, même chose pour les photos. |
Citation:
Je crois que si le parent en veut un ben quil le paye ! Je suis en train de penser pour septembre a charger pour leur grand cartable scrapbook ... |
Moi en tant que RSG, je trouve que ça fait partie du service qu'on offre. Personnellement, j'utilise celui de magarderie donc c'est gratuit. :D
|
Citation:
tu vois, moi un scrapbook me parle beaucoup plus qu'un agenda de communication! J'ai encore celui que j,avais en maternelle. Alors en avoir un du sdg j'aimerais. L'idée d'y coller des photos, brico,dessin, petite note, ect... ouais, j'adore l'idée...je me met a cogiter la-dessus! merci:laugh: |
J'ai un facebook dédié à la garderie alors les parents peuvent voir toute la journée en photos alors je répète pas 6 x la même chose. Le menu y est aussi , j'écris mes vacances mes absences ( ma remplacente vient) et les nouveautés c'est génial !
|
Finalement j'ai decider de les payer et s'il y a une trop grosse rotation dans les bébés, je le ferai payé, car comme quelqu'un a dit plus haut je ne veut pas me retrouver a payer pour des enfants qui sont de passage pour 1 mois ou 2
|
Citation:
|
Je n'ai pas lus les message des autres, mais je vais donner comment moi je fonctionne.... Depuis mon ouverture il y a 6 ans, (jai été la dessus près de 5 ans au privé et un peu plus de 1 an que je suis accrédité) j'utilise les agenda de communication car je trouve que cest un super outil et ca facilite grandement le travail pourvu que les parents le lisent tous les soirs et le rapporte bien sur hihihhi ;)
Les 3 premières années, je les payais moi meme, mais étant au privé on quittait pour les cpe, pour des mf a 7$..... alors jai décider de le faire payer (12$) par les parents QUI DÉSIRAIENT l'utiliser!!!! Cest sur une base volontaire et non obligatoire, pour les autre j'achete un cahier spiral a .99cent et jutilise ca pour noter les journées.... La 1ere année jai eu 13 enfants différents dans mon mf donc disont que ceux qui repartait et me redonnait pas mon agenda jai trouver ca cher a la longue! Donc maintenant l'agenda leur appartient! Sil quitte, cest a eux, sil leur enfant le brise, cest a eux, sil dessine partout et que je ne peux plus lutiliser, cest a eux donc de meme tout le monde se sent moins mal et moi je payer pas pour rien dans certain cas. Cest ma vision de la chose, mais cest bien personnel :) |
J'en ai eu, j'en veux pu! lolll J'aime mieux le verbal....pis moi aussi j'ai un Facebook pour mon service de garde!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone