![]() |
Citation:
ou tu trouves un autre service de garde qui va suivre la loi... |
Oui 2 options seulement!!!
Mais que disent les autres parents??? Moi payer pour ça ne ferait pas mon affaire. Si tous les parents utilisateurs de cette garderie pensent la même chose et que vous faites front commun en lui disant qu'elle a tord et qu'elle ne peut exiger ces frais, elle va ben devoir se rétracter!! Elle va quand même pas mettre les 6 enfants à la porte!!! :confused::rolleyes: |
Citation:
|
À votre place, je tenterais de parler aux autres parents pour voir ce qu'ils en pensent également. Faire front commun est une bonne idée je pense. Aussi, même si elle a eu 9 mois pour si préparer, elle n'est peut-être tout simplement pas à ses affaires et ne sait pas comment marche le système (elle connait même pas les lois qui régis un contrat lol!) Ça serait pas surprenant. Le site du RQAP est très bien fait, elle devrait aller y jeter un coup d'oeil...
|
d'après ce que je ses elles ont droits a 5 jours maladie, dans les milieu subventionner pour les autres je ne suis pas sur.
|
Pour les milieux privés, il n'y a pas règles à ce niveau. Les jours maladies pouvant être réclamés sont ceux indiqué au contrat. S'il n'y en a pas prévu au contrat (comme c'est le cas ici), votre RSG ne peut pas demander à ce que ces journées maladies soient payé.
|
Que s'est-il passé finalement?
|
Je ne savais pas que être enceinte était une maladie ? Je croit qu'elle profite des parent tout simplement
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone