![]() |
Mon chum est le barbier ici... moi je l'ai fait une fois, mon plus grand m'a peté la crise du siècle tellement que mon plus jeune ne voulait pas que je le touche... en plus, il ne m'a même pas laissé le finir, il avait l'air d'un moine juif avec une coupe longueil (imaginez le look :o: ) tellement que je ne l'ai même pas envoyé à la garderie le lendemain pour ne pas qu'il se fasse humilié mais je l'ai amené chez la coiffeuse...
En fin de semaine, ce sera la copine du fils de mon voisin qui les couperas, elle étudie pour devenir coiffeuse |
Je coupais moi-même mes cheveux. Disons que j'avais l'air de la version masculine de Diane Dufresne mélangé avec le style de coupe qu'aurait un chat qui a rencontré un weedeater. Vers 18 ans, j'ai décidé de simplement passer le clipper dedans.
Je ne suis pas capable que quelqu'un touche à ma tête. Alors, je me débrouille. Parfois, même moi je me chicane quand je touche à mon visage... ca part mal haha |
Vive me clipper!! Je fais les cheveux de mon ti-loup (mohawk frisé pcq il a les gênes de papa haïtien). Ma fille je lui coupe les pointes, elle a tellement les cheveux frisés que même s'il y a une petite couette pas égale, ça ne parrait pas tant que cela ;) Mon homme se fait ça coupe lui même au clipper et rasoir pour la nuque. Finalment il y a juste moi qui va chez la coiffeuse 1x au 3-5 mois, ça dépend comment je feel et à quelle point je peux endurer mes cheveux.
|
Je suis due pour la coiffeuse, je dois y aller une fois aux 2-3 ans ! j'haïs ça ! Ca donne jamais mais jamais ce que je veux !
J'aimerais ¸etre un gars pour juste avoir à me passer le clipper ! Moi non plus je n'aime pas qu'on touche à ma tête... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone