![]() |
Citation:
C'est du énorme tristesse et d'une énorme négligence sérieux imaginer toute la douleur que la petite à eu ! Pauvre enfant, les parents devraient devoir en rendre des compte c'est pathétique des parents qui néglige à ce point le bien être de son enfant !!! ( En passant c'est pas mon cas , c'est pas pour ça que je suis malentendante donc c'est juste mon opinion de maman ) Non la surdité n'est pas la fin du monde mais la négligence que cette enfant à subit est énorme et non pardonnable car elle n'a pas eu le temps d'acquérir une bonne base de langage donc pour elle ce sera plus ardue. C'est d'une tristesse énorme. Il ne devraient pu avoir la garde de leurs enfant !!! |
Ça me choque de lire ça!! Pauvre cocotte!
J'ai parlé aux parents de mon coco. Papa me disait qu'il ne se retourne pas pcq il est trop occupé à jouer comme lui faisait jeune. Moi et maman ne sommes pas d'accord (p-e qu'il a raison, mais à 15 mois tu ne fais pas "exciprès de te plonger dans une bulle pcq tu joues trop attentivement avec un jouet). Maman m'a semblait plus réceptive à aller consulter surtout pcq il a les oreilles qui coulent de cire brune tjrs! Il entend p-e mal à cause d'un bouchon de cire. Bref la balle est dans leur camp! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone