![]() |
:) Cathrin, si tu étais rendue à 9, ce n'était certainement pas du faux travail !
Ah, j'aurais bien pris ça, 3-4 jours de faux travail ! J'en suis à plus d'un mois...:( J'aime bien le terme de pré-travail ou encore de latence...C'est plus positif ! Je ne veux pas me réincarner en éléphant !!! |
ben moi j’aimerai ça connaitre les contractions même si c'est du "faux travail" parce que Mini veux rien savoir de sortir et que je désespéré tsé j'ai déjà 5 jours de retard, ils m'ont même déjà cédulé pour le déclenchement car ma médecin avait "rarement vue un col aussi bien fermé passé 40 semaines" :S c'est décourageant pas mal, moi qui voulait un bel accouchement naturel!
en tout cas je te souhaite un bel accouchement bientôt à toi aussi! |
Cest ton premier bebe mais a un troisieme et quatrieme cest tellement different javais des contractions aussi pres de deux mois avant ... Le chemin est deja faite mettons , une poussé pour mon quatrieme jme demande ben ce que ce serait si jen avait 5 !
|
Citation:
t'essaye de pas éternuer trop fort:laugh: |
Le faux travail pour un premier n'est pas tellement fréquent, ça arrive plus souvent aux grossesses suivantes. Profites-en !
Tu peux te rendre facile à 42 semaines, tant que bébé et toi allez bien, que le niveau de liquide est adéquat. Des fois, la date du terme varie de quelques jours... Ce soir les contractions sont plus douloureuses, mais pas encore régulières...J'ai les pieds tellement enflés que je peux à peine marcher. Les gar^cons sont pas tenables...mon chat me colle, est-ce un signe ? :) |
Citation:
|
bon c'est correct là calico, tu peux décroiser les cuisses et laisse-là sortir!!!!
vien pas me dire qu'après toute tes inquiètudes de pas l'avoir a terme tu va l'avoir passé le terme:) sa serait ben l'boute!!!!!!! |
Je te parie que ce bébé va arriver à 41 sem !!!
Tu sembles bien sûre que ce sera une fille !!! En passant, mon chum est d'accord pour la maison de naissance, je suis folle de joie ! |
J'ai eu des fausses contractions, qui me réveillait la nuit a force que ca fesait mal, et ca partait juste la nuit pour mon 3e, ca a duré un bon 2-3 semaines avant que j'accouche finalement.
J'étais fatiguée, je te comprends, la fin approche. Mon docteur m'a parlé d'un utérus irritable, c'est p-e ton cas. Et comme j'accouche super vite j'avais peur de ne pas arriver a temps à l'hopital, finalement après 10h de contraction très douloureuse je suis retourné à l'hopital en leur disant de me donner un médoc, n'importe quoi pour que ca arrête. Finalement j'ai accouché 2h plus tard ;) |
Moi c'est de jour, le matin et le soir surtout. La nuit ça cesse. Je n'ai pas un utérus particulièrement sensible, mais je sais que pour un 3e c'est assez fréquent. J'ose mêm epas imaginer celles qui ont eu 6-8 grossesses.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone