![]() |
Citation:
Je pense que s'ils ferment demain je leur en laisse 2 devant leur porte de la part des parents! :laugh: |
Citation:
|
moi aussi, au cpe ou je travaillais on a eu une avis qui a duré 2 jours et la direction a acheté des grosses bouteilles d'eau...un moment donné c'est de l'abus. Je pense que tu pourrais faire une plainte là dessus
|
Bonjour,
Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre, je l'apprécie beaucoup. Effectivement comme écrit Malex, c'est une installation. Je vais appeler tantôt lorsque ce sera ouvert au MAPAQ pour vérifier tout ça, puis au MFA pour faire une plainte s'il y a lieu. La garderie est ouverte ce matin, pourtant l'avis d'ébullition est toujours valide... Donc pourquoi on peut ouvrir aujourd'hui mais pas vendredi passé!? Je crois aussi que c'est de l'abus, je suis la première à garder mon enfant avec moi en cas de maladie, de mauvaise nuit où on n'a pas bien dormi ou encore quand j'ai congé, mais pour pouvoir faire ça j'ai besoin de journées de vacances, et là j'en ai plus donc vendredi passé est à mes frais, plus la journée de garderie (car personne n'a parlé de ne pas payer cette journée...) = plus de 150$ dans le trou... Assez ordinaire. |
Citation:
|
La conclusion :
Le MAPAQ m'a dit que ça ne fait pas partie de leurs recommandations de faire fermer les garderies dans ces cas-là. Les autres garderies à Deux-Montagnes étaient ouvertes. Et je ne peux pas porter plainte au ministère de la Famille, car ma garderie ne reçoit pas de subventions donc elle peut faire ce qu'elle veut. Ça m'enrage. J'espère qu'au moins ils auront la décence de nous rembourser la journée de vendredi, mais j'en doute. |
Ouin!!! Ordinaire!!:sweatdrop:
Je leur parlerais de leur "mensonge" et je souhaiterais fortement dans mes demandes/suggestions que la journée fermée selon leur décision soit à LEURS frais. Bonne chance! |
Ca ce peut tu les gens qui ont peur de se casser la tête... franchement... Moi je ne les laisserai pas s'en sauver comme ca, je leur en parlerait de leur mensonge.
En passant, les caisses de 36 bouteilles d'eau sont à plus ou 3.50 chez Costco et ce, à prix régulier... je leur en glisserait un mot! |
Je te suggère une plainte a OPC si au ministère ce n'est pas possible. Perdre 150.00 c'est pas le fun et c'est le choix de la garderie de fermer pas de la MAPAQ
|
Citation:
Effectivement, c'est aussi ce que la personne au MFA m'a suggéré, mais je vois ça gros et compliqué, d'autant plus qu'à l'OPC ça n,est pas confidentiel si on veut que la plainte soit réglée, et je ne veux pas me mettre la garderie à dos non plus... Mon enfant y est très bien, son éducatrice est très gentille, et les amis/amies dans son groupe aussi donc... Je vais faire avec je crois! Et j'ajoute une dernière note, pour la personne qui a suggéré l'eau en bouteille au Costco, je vais profiter du spécial, car c'est nous qui devons fournir l'eau en bouteille jusqu'à ce que le problème soit réglé!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone