![]() |
Oui Martine Dugas pour avoir suivit de la formation et connaître des gens qui font affaire avec elle, elle est vraiment bonne. Même si jamais il est trop tôt pour un diagnostique, elle va pouvoir te donner des outils pour travailler avec ton coco.
|
Je ne suis pas accrédité mais jai eu la visite dune madame du clsc poir evaluer mon cas et une intervenante viendra sous peu pour essayé de me donner des trucs car frenchement jai tout essayé ! Jaurais pas longtemps a attendre quelle ma dit ..
|
Il est tot mais pas trop tot pour un diagnostique dans le sens ou le docteur a poser son hypothese rapidement dapres ce quelle voyait et non ce qu on lui a dit , elle nous a meme dit qu on etait bon mon conjoint et moi de s occuper de lui !
|
Mon garçon a été évalué à la Clinique de psychothérapie du bébé et de l'enfant par Madame Carole Bourgouin. Il n'y a pas d'attente et c'est 500$. Par contre, je ne sais pas si elle évalue des enfants aussi jeune. C'est au 322, boulevard Antonio-Barrette
Notre-Dame-des-Prairies. Je crois que c'est près de chez toi. Le téléphone c'est le (450)759-5507. |
Ah cest proche ca !!!!! Je vais appeler pour me renseigner !
|
Mon grand a été diagnostiqué à la Clinique Ami-Maux http://www.amis-maux.com/ Ca nous avait coûté 1200$ si que je me souviens bien. Notre assurance avait déboursé 80%.
Moi aussi je trouve que 21mois c'est un peu jeune. Le notre à été diagnostiqué vers 4ans et demi et encore, généralement il demande d'attendre à 5ans (âge scolaire). Notre plus jeune à presque 4ans et nous voyons beaucoup de comportement qui nous laisse présager qu'il suivra les traces de son grand frère (hyperactivité, impulsivité, défit l'autorité, ect.) mais puisqu'il a un retard de langage, il ne peut pas compléter les examens demandés. Nous patientons avons de faire l'évaluation pour lui aussi. |
Mes garçons sont aussi suivis à la Clinique de psychothérapie du bébé et de l'enfant de Notre-Dame-des Prairies et le service est exceptionnel....
|
Jai un rendez-vous a la clinique fin juillet , cest avec un psychologue therapeute je suis pas sur de son titre exact ... Ca va etre juste une premiere rencontre qui dure 1:30 2:00 , je dois amener mon fils meme si jaurais aimé pouvoir parler sans avoir a le surveiller mais il doit le voir , je vais voir avec lui si je vais plus loin
Du coté du crédel jai appris quand mon chum est allé chercher la prescription originale du docteur qu on leur avait laissé que quand mon chum leur a mentionner son intention de peut-etre le faire evaluer au privée que si on allait au privée quil ne voulais pas poursuivre avec mon enfant , cest une grosse equipe de professionnel et ca me convient que la liste dattente coit de 1 an car a 3 ans il va parler et deja ca sera plus facile de voir sil ya quelque chose et peut-etre meme quil ne sera plus colerique et difficile parceque frenchement jen peux deja plus de vivre ca et de me dire chaque jour soit patiente ca va finir par lui passer il va viellir ! Parcontre apres la rencontre si le monsieur veux nous revoir car il a detecter quelque chose je vais y retourner et ils ont lair tres pros et honnete Jai fais le saut en voyant le papier du pediatre qui etait ecrit credel problemes de comportement severe hyperactivite aggressivité cris pendant des heures Mon chum a dit que le ptit avait jetter sa suce et son gobelet sur le docteur jai limpression que ca la depassé pi que ca a paru dans sa prescription |
Problème de comportement sévère parcequ'un enfant de 2 ans lance une suce ???
Il était pas un peu fatigué, le pédiatre ? |
Citation:
J'espère qu'il n'y avait pas que ça... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone