Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je vois une hausse des tarifs aux alentours qui me donne envie de suivre le pas .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53222)

Véro7 14/05/2014 12:25

Je suis à 28 $ depuis mon ouverture il y a 3 ans de ça, J'ai deux nouveaux qui eux sont à 30 $ et en septembre tous seront à 30 $ par jour. C'est comme dans tout, le prix augmente. En 3 ans j'ai énormément investit dans ma garderie. Faut bien augmenter de salaire à un moment donner

silent night 14/05/2014 12:25

Ahhh ok donc a 30$ je serais ok , tu netais pas chere a 20$ et quand on veux combler nos 6 places et que des sdg yen a a tonne et bien cest comprennable de ressortir du lot avec des extra mais moi meme si javais besoin de combler toutes mes places car jai des idees de grandeur et de luxe , je vais slaquer mes depenses car je veux previleger mon gars qui a besoin de bcp dattention , et que les enfants peuvent avoir bcp de plaisir avec des jeux qui coute rien !

Véro7 14/05/2014 12:26

ah oui et ici c'est payable 52 semaines par année c'est non négociable de toute façon les parents recoivent le retour anticipé même si on est en vacance. J'exagère pas par contre sur les vacances. Deux semaines l'été et les fériés

silent night 14/05/2014 12:27

Ok super !! Donc vous faites partis des hausses vous autres aussi ;)

Pensez vous que le 7$ qui va etre 8$ puis 9$ y est pour quelque chose ?

Véro7 14/05/2014 12:28

Citation:

Envoyé par silent night (Message 484657)
Ahhh ok donc a 30$ je serais ok , tu netais pas chere a 20$ et quand on veux combler nos 6 places et que des sdg yen a a tonne et bien cest comprennable de ressortir du lot avec des extra mais moi meme si javais besoin de combler toutes mes places car jai des idees de grandeur et de luxe , je vais slaquer mes depenses car je veux previleger mon gars qui a besoin de bcp dattention , et que les enfants peuvent avoir bcp de plaisir avec des jeux qui coute rien !

Si tu dépenses pas assez tu vas manger la claque au impôts ! J'aime mieux dépenser pour moi que le donner au gouvernement
;)

Evia 14/05/2014 12:33

Citation:

Envoyé par silent night (Message 484662)

Il me semble que la hausse des tarif des garderies à 7 $ est annulé? Le nouveau gouvernement n'est pas d'accord avec ce que le pq voulait faire.

C'est certain que 30$ c'est pas cher. Dit toi que les installations prive demande 40$ par jour et elle se remplissent moi j'ai débuté a 28$ et je suis rendue à 32$ dans quelques année je vais devenir à 34$.

silent night 14/05/2014 12:33

Je suis daccord !

silent night 14/05/2014 12:38

Seulement tes bien chanceuse que ca sonne chez toi jen , moi je suis genre page 6 dans les resultats de recherche , je vais devoir afficher ailleur aussi style petits affiches .

roxanne20 14/05/2014 12:38

Citation:

Envoyé par silent night (Message 484662)

Moi personnellement je trouve que c'est parfait que les cpe augment a 8$ puis 9$, c'est ce qui nous donne une occassion de plus d'augmenter pour être payer avec un salaire qui a de l'allure. Moi je suis a 28$ depuis tjrs et j'ai l'intention d'augenter a 30$ y compris mes clients actuels car cela fait trois ans que j'ai jamais augmenter, et que moi aussi j'ai beaucoup investie dans mon SDG. Dès Janvier 2015 tout le monde sera a 30$. Il y a plusieurs filles dans mon secteur qui sont a 32$ et 35$, mon tour viendra graduellement a ce tarif aussi.
C,est de la grosse job ce que nous fessons comme métier et il est loin de nous en rester bcq a la fin du mois donc c'est normal d'augmenter...tout augmente!!

Yamina27 14/05/2014 12:38

salut les filles

je serais un peu hors sujet, je vais ouvrir ma garderie en juillet, j'ai investie sur ma garderie, tout est neuf, mais j'ai une question? admettant je veux acheter des voiturettes pour transporter les enfants dans une vente de garage Est-ce que c'est remboursable par le gouvernement? merci de me répondre

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone