![]() |
J'aimerais vraiment ça l'avoir avant la date prévu mais bon! je fais sa fête la journée même soit le jeudi, et il est supposer arriver le mardi donc ... Au mieux il va arriver vendredi! hihi!!! ce serait trop chouette!
|
hihihihi mais je la connais cette girage tu as fait un bon choix ici je suis obligé de la cacher car tous mes poupons la veulent...hihiihihihihi fun garantie...meme moi je m'amuse avec...:laugh:
|
Pouvez-vous me montrer les décorations que vous faites lors de la fête d'un ami???
J'ai une amie qui va venir avec son petit loup pour la fete à coco la semaine prochaine, il ne sera donc pas seul!!! J'veux décorer mais je sais pas trop comment hihi! Photo svp! |
Personne a des photos des fêtes d'amis?!?!
|
Moi je ne décore pas en tant que tel... toutefois je gonfle plusieurs ballounes afin qu'ils jouent avec...
Aussi, je fête habituellement les amis à la collation PM. Vue que j'ai un groupe de poupons, au dîner ils sont souvent marabou et pleureux, fatigué alors on fait ca en PM quand tout le monde est en forme ;) De plus, à ce temps ci de l'année, on mange le gâteau DEHORS de cette façon, pas besoin de ramasser les graines sur le plancher, les corneilles s'en occupent |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone